Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

quoi acheter comme connecteur jamma ? metal-chimiste lit ca

Démarré par Anonymous, Jeudi 04 Mars 2004, 03:13:51 AM

Anonymous

salut les gars !!! apres de nombreux cogitages (reflechir) j ai enfin trouver !!! pour rajouter des boutons pour pouvoir jouer au cartes jamma rien de plus simple !! il suffisait de regarder ou devait ce brancher les fils suplementaires sur la pcb !!! ( merci metal-chimiste !!) et comme tu me disait metal le jamma harness mortal kombat que j ai acheter explique tout a l endroit ou brancher les boutons !!! bon pour ca c est regler !!!! pour la borne qui ne marche plus j attend la personne avc son voltmetre pour verifier d ou cela vient (alim ou fusibles ).par contre maintenant je veux enlever tout les boutons et joysticks quil y a sur mon panel et tout refaire au propre ( sacre bordel a l interieur !!!) donc je veux acheter un connecteur jamma avec tout les fils dessus , avez vous une adresse ou acheter cela ? j ai trouver kelkun sur ebay qui vent ca mais je sait pas si c est le bon regarder ca et dites moi :http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3278498329&category=13718    j attend vos reponses en esperant que kelkun me conseillera .merci

Darkgoug

salut mon gars,

en toute logique oui tu peux acheter un harness jamma deja fait sur ebay..

c'est vrai qu'il y en a des neufs pour pas cher aux states.

Mais attention camarade aux frais de port.

je reprend mon exemple : un harness OP wolf à $ : 70$ de frais de port ( c'est mon pote de new york qui me le renvoie ) ou alors c'est genre 30$ mais t'attends un mois:(

.::dark::.

chtom

Salut kertra,

lis mon post là : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1552
peut etre que ca t'aidera  :D

JAMMA Wiring Set 5$
56pin-Edge Connector (3.96mm pitch) 2.25$
frais de port $3.55

Total : 10.80$

Tu auras le tout sous 5 jours.
Tu n'auras plus que les fils a souder comme tu le souhaite ...

Tu peux prendre en plus un peu d'étain pour 11.60$ au total (environ 10€)

demether

Citation de: "Darkgoug"

je reprend mon exemple : un harness OP wolf à $ : 70$ de frais de port ( c'est mon pote de new york qui me le renvoie ) ou alors c'est genre 30$ mais t'attends un mois:(


p*tain ça doit peser des tonnes ton bidule, non? c'est des flingues op wolf?
parce que moi j'avais commandé des joys et des bouttons aux us, livré par FEDEX en 4 jours pour 24.90 $  de frais de port!

a+++

Darkgoug

ben a vu de nez de mon pote ça fais dan sles 1kilo500 que le cablage special avec la miniPCB de controle du gun etc..

ça me parait lourd mais bon, j'ai regarder sur dhl par exemple et il m'indiquer environ 70$...

pour un truc que j'azi payé 5$ avouer que ça troue le cul...

.::dark::.

demether

oui c 'est marrant, pourtant deux joys arcade ça pese pas mal non plus, mais   ça doit dépendre des assurances,etc...

bon moi je suis content moi qui pensait que 24$ de fdp c'était cher  :D