Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

une salle d'arcade privée pour sessions !en france !!

Démarré par fiend41, Jeudi 04 Mars 2004, 13:27:27 PM

fiend41

CA c'est du concret à venir, car j'ai vu en vrai le gars :

"j'ai une grange enorme , qq 240m2, que je renove en Salle-d'arcades , ca va etre une folie totale puisque j'ai dejà 12 bornes classic (MVS & pcb) , 1 Tortue ninja 4player , et je me prepare pour un daytona usa en twin !!
de plus vous rajouter une borne saturn , une borne dreamcast , un videoprojecteur pour jx et dvd , des coin avec tv pour des xbox en reseau , un coin nec , un coin sfc , etc....tt ca ds un decor qui devrait plaire au fans

je me concentre sur les travaux avant de realiser un site pour presenter tout ca en detail

Mon ambition serait de faire des "seminaire" (un mix de rencontre/tournoi/LAN) pour les passioné de jeux sur consoles (NEO , SFC , NEC , etc...) , ce deroulant une fois par mois par exemple , tt le monde saurait ou venir faire du KOF , DDR , etc... les shoot seront à l'honneur , radiant , ikaruga , last ressort , axelay , etc...
yaurai ammenager les coins pour dormir , manger , etc...
pas de voisin , personne pour faire chier !

c'est à 1h bordeaux /toulouse /pau

Que pensez vous de l'idée ?"

James

Identifiant ICQ: 169401952  
Identifiant AOL: jamesmagne  


n'hésitez pas à lui parler pour le motiver à bloc, c'est ça qui le fait tenir aussi dans son idée !  :smile:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Silvergun

Tres bonne idée cela... Cela se passe dans quelle ville ?