Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Un membre de plus...

Démarré par seb5962, Mercredi 09 Août 2006, 23:44:42 PM

pitufo

Citation de: "gronaldo78"il y a un de ces baby (gamer) boom cette année,félicitations !!!

 C'est pour avoir des gens pour payer les retraitres

gronaldo78

Citation de: "pitufo"
Citation de: "gronaldo78"il y a un de ces baby (gamer) boom cette année,félicitations !!!

 C'est pour avoir des gens pour payer les retraitres

ouai qu'ils travaillent pendant les jours fériés non mé !!!
nostalgie,quand tu nous tiens !

TamTam13

merci d'assurer la pérénité de mon métier !

Félicitations à la maman... et au papa aussi (on oublie trop souvent les hommes dans ces histoires, et dieu sait qu'on soufre énormément, même si ce n'est pas physiquement).
Longue et belle vie au bout de chou !

mioux

Félicitation, et bienvenue au nouveau membre de la comunauté... Tu devrais lui laisser le clavier pour laisser un mot :x

Jeannot

Félicitations !!!

Beaucoup de bonheur ;) pour la petite famille


Jeannot

seb5962

Merci à tous ça fait chaud au coeur, je reviens de la maternité, tout va bien :idea:

Je vais imprimer vos messages pour les montrer à ludi : elle sera ravie

Th : ben nan il est pas tout rouge.... je vais quand même faire un test de paternité lool

La boucle est bientot bouclé, mais je crois qu'il manque encore un bébé Savez vous de qui je parle??

Séb

sboillon

Bonjour,

Félicitations pour l'arrivée du petit Adrien.
J'ai aussi un Adrien à la maison.
Bon courage pour les premières semaines. Une fois qu'ils font leur nuit, c'est un poil plus simple.  ;)
A+

Stéphane
A+

Stéphane

jangosax1


fred

Citation de: "jangosax1"... tien j'ai un dreamcaste a vendre eta nikel pour ton ti bout chou 37€ avec 2 pad et 1 vm a+ et bon courage :|  :|  :lol:

autrement essaye les petites annonces  :o

HI

Citation de: "jangosax1"salut seb et encore toute mes felicitations tien j'ai un dreamcaste a vendre eta nikel pour ton ti bout chou 37€ avec 2 pad et 1 vm a+ et bon courage :|  :|  :lol:

Ca vole vraiment pas haut  :?

pitufo

Citation de: "HI"
Citation de: "jangosax1"salut seb et encore toute mes felicitations tien j'ai un dreamcaste a vendre eta nikel pour ton ti bout chou 37€ avec 2 pad et 1 vm a+ et bon courage :|  :|  :lol:

Ca vole vraiment pas haut  :?

 La chute est moins dure comme ca :)

jangosax1


pitufo

:idee:  Je dirais que plus tu chute de haut plus cela fait mal :)

seb5962

Voila des petites nouvelles du front :D

Tout se passe très bien, Adrien grossit très bien, il dort comme un  ange (1 seul reveil par nuit :!: )

La maman a déjà retrouvé son poids de départ, et le papa aussi  :nul:

On profite à fond de chaque moment, bref c'est le bonheur :idea:




Séb

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

ckilla

Waouuu un joli mix des parents :)

Il est tout mimi  :|  :| Encore bravo à mes lillois préférés