Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SUPER DELL...

Démarré par Youki, Mercredi 16 Août 2006, 10:20:11 AM

Youki

Je pense que si ils ont reagis de cette facon, c'est que le pb etait tres serieux.  J'ose meme pas imagniné le nombre de procés au U.S qu'il aurait eu... et pour peu que quelqu'un se blesse ou une maison qui s'enflamme a cause de ca. (d'ailleur il y a eu un debut d'incendie, des enfants jouer avec le laptop  allonger sur la moquette , ils sont heureusement absenté quelque minute, la batterie a pris feu  a ce moment la et la moquette a commence a prendre ) .  Enfin bref.  :evil:

la DELL essaye simplement de redressé un peu leur image de marque en jouant "la boite responsable" .  Mais si il le font ,c 'est bien parce qu'il n'ont pas le choix.

Poshti

malheuresement c est vrai que même si Dell c est pas ma tasse de thé ils sont loin d etre les seuls impactés...
Je veux m acheter un imac core2duo donc je suis l'actualité apple... et apparament ils ont comme fournisseur ... sony pour les batteries... ils doivent  commencer à flipper leur mêre chez apple! qui est le prochain?

fabaway

On parle de Dell mais bon la batterie c'est du sony, normal que ça parte en sav ^^

Wapata

des voitures ont des problèmes d'électronique, des voitures s'enflamment seul, des voitures sont crashées tout les jours...
les séries ne sont quasiment jamais rappelées, tout est fait dans ton dos et encore, seuleument si tu va faire tes trucs chez le concessionnaire agréé...
on s'en fout des procès entre guillemet... c'est marqué sur la notice qu'il ne faut pas poser son portable sur de la moquette, un lit ou tout ce qui n'est pas dure ni stable.
ils se la jouent peut être responsable, mais en attendant, ils le sont !

Youki

Citationon s'en fout des procès entre guillemet... c'est marqué sur la notice qu'il ne faut pas poser son portable sur de la moquette, un lit ou tout ce qui n'est pas dure ni stable.

C'est marqué aussi sur la notice que ton laptop risque de prendre feu pendant que tu t'en sert??

En France peut etre qu'il risque pas grand chose, mais au U.S , c'est autre chose.


Quand aux exemples des voitures... tu prend encore les exemples en France...     Aux U.S , les constructeurs sont beaucoup plus reactif en cas de probleme visant la securité sur une serie.

En France,  c'est "pas vu , pas pris"... "Ah bon? Ya un probleme? non..on savait pas.  Vous etes sur que c'est pas vous qui utilisez pas votre voiture comme il faut?  "   De toute maniere, les procedure de  justice en France sont tellement compliqué, lente et chere , que  ils ont le temps de voir venir...


CitationJe veux m acheter un imac core2duo donc je suis l'actualité apple... et apparament ils ont comme fournisseur ... sony pour les batteries... ils doivent commencer à flipper leur mêre chez apple!


Je ne sais pas si c'est sur ce model de mac, mais en Mai , Apple a deja rappeller 128 000 batterie.  (elle prennait feu aussi).  J'ai mis un lien dans un post precedent qui en parle.

Youki

DELL et SONY etait semble t'il au courant du probleme sur les batteries depuis 2005...

http://www.presence-pc.com/actualite/batteries-sony-dell-18828/

X-cAlibur

Ouais mais bon, y'a d'autres constructeurs qui ont fait de même hier...
Batterie Sony toujours...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

X-cAlibur

Ouupsss !!! Grilled avec la pomme de Youki !!!
M'apprendra à lire tous les posts avant de répondre...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Poshti

auj c est apple qui doit rappeler 1,8 millions de machines g4...
merci sony!
comme quoi ceux qui y voient des signes pourraient douter des qualités de la ps3 :D une machine super cher et à retourner au constructeur dans pas longtemps!

Faut avoir envie d'acheter un dell... le soir en rentrant du boulot... on est comme au boulot!
Mais la ils n'y sont apparament pas pour grand chose...

Allez va, j'ai plus confiance :cool: je vais le prendre une nintendo wii qui sera super cool et avec l'économie par rapport a la ps3 je me prendrai un nouveau imac 20 pouces intel core 2 duo plutot qu un dell...

fabaway

Citation de: "Poshti"Faut avoir envie d'acheter un dell... le soir en rentrant du boulot... on est comme au boulot!
Vlà l'argument...

:tired: