Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RT] De la mort qui vire au jaune :)) Pacman x 4

Démarré par HI, Mardi 22 Août 2006, 18:01:57 PM

HI

Une fois n'est pas coutume dans le sens du vent, je vous prépare un réel Roadtrip de la mort qui tue, je ne vous dis que ça   :mrgreen: et c'est pas une question de distance à parcourir c'est LE BUTIN !!!

Je suis certains que tous ceux qui apprécient certaines bornes en particulier ne vont pas en revenir..... mode Patience ON  :lol:  :lol:  :lol: à suivre. donc.....

Un de mes fidèles complices sera du voyage, on en a raté plusieurs ces derniers temps mais là ça valait le coup d'attendre  :happyjump: INCROYABLE !!!!




ACCEDEZ DIRECTEMENT AU DEBUT DE CE ROADTRIP EN CLIQUANT ICI !

Misteriddler

Un teasing de ouf pour un road trip de ouf !!! Les Buzzzers vont encore frapper.... et tres fort ce coup ci !

Encore un fois, il va y avoir du sang, de la baston, du sexe (hein ??...... pas de sexe on a dit ? :? ) et une avalanche de coups de boules....
Vivement demain pour le road-tripes.

:happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

:hurle: je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi  :exclam:

tokagehideto

Citation de: "Misteriddler"et une avalanche de coups de boules....

un jeu de foot?

bon ok  :fleche:
:appelez moi TH:

Misteriddler

Héhé !!! Mode on lache rien avant le road trip //ON
:D

[size=9]Bon, si ca foire, on aura l'air tres con ;)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Tu vas pas en croire tes yeux toi non plus !!! et ça va pas foirer..

Ben sinon j'aurais l'air con ;)

tokagehideto

:appelez moi TH:

HI

Citation de: "tokagehideto"allé un piti nindice

c'est du jamais vu  :D

Misteriddler

Citation de: "HI"Tu vas pas en croire tes yeux toi non plus !!! et ça va pas foirer...
Bah pourquoi ? J'ai deja vu moi !!!  Y'a du bonus ou quoi ?




[size=18]Mode teasing au maximum : Ca va etre le braquage de l'année !!! [/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Misteriddler"
Citation de: "HI"Tu vas pas en croire tes yeux toi non plus !!! et ça va pas foirer...
Bah pourquoi ? J'ai deja vu moi !!!  Y'a du bonus ou quoi ?

ben non t'as pas tout vu  :hurle: tu sais bien

HI

Citation de: "Misteriddler"
[size=18]Mode teasing au maximum : Ca va etre le braquage de l'année !!! [/size]

Faut pas être modeste  :alien:  :alien:

Misteriddler

Ha bon ? Alors j'en rajoute une couche  :D  :

Mode Teasing passé en DEFCON 4 :

Ca va etre un road trip de legende, aussi beau que dans les livres, avec des images et tout .... et du bonus en plus !!!

:D  :D  :D

[size=9]PS : ca me rappelle la belle epoque du coup double des roadblasters tout ca ;)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Ouais : on mettra un mode olfactif en place sur le site pour l'occasion  :D
J'en fais trop la ? ok.... je  :fleche:  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

MMhhh... une Rene Pierre équipée Mazinger Z p'tête   :interro:  :interro:  :interro:

OK, je sors  :fleche:  :fleche:

Mais heuuuu merde c'est quoi ???... jusqu'à quand va-t-il falloir faire F5  :evil:  :x  :evil:
 

pitufo