Note :
5
Niveau :
Commentaires : 0
Rédacteur : Alex793 - Auteur : Alex793 - Mise en Page : High_Cobra
Présentation CRASH BANDICOOT

Salut à tous, j'ai reçu mon tout nouveau pachislo ce Vendredi et comme promis voici un petit tour de ce magnifique pachi.

Trés peu voir pas du tout d'info sur ce pachi sont dispos sur le web, ni même de vidéo à part celle de là vidéo promo.

Ce pachi propose donc trois combinaisons bonus au lieu des deux habituels sur la plupart des pachis.

 

BIG BONUS : On joue a un petit jeu de danse rythmique en battle, trés sympathique. Quoi qu'il arrive on gagne des jetons à chaque tour, mais en suivant les mouvements du Docteur Neo Cortex en arrêtant les rouleaux dans le bon ordre ça nous fais gangner des points, pour l'instant je n'ai pas trouvé le role de ces points, si ce n'est battre son record à chaque nouvelle session de BIG BONUS.

MIDDLE BONUS : Alors celui là je l'ai qu'une seule fois pour l'instant, c'est une sorte de shootgame, le but est d'arrêter les rouleau sur les cerises pour pouvoir shooter sur la cible.

REGULAR BONUS : A édité quand j'en aurais fait un, car pour l'instant rien

Et ensuite les différentes scénes qui se déclanchent à n'importe quel moment, il y'en a pas mal de différentes et elles sont toutes super sympa. Par éxemple désfois on se fait coursé par un gros boss, et un choix intéractif nous est proposé, on choisi une action et si c'est la bonne le jeu continu, aprés il y'a une sorte de duel avec le boss et si on le bat on est route vers le BIG BONUS !!! Il ya différentes manieres d'acceder à ce fameux BIG BONUS.

En résumé c'est un super pachi, avec de trés bons son et trés agréables à jouer. En gros, j'adore

 

Quelques petites photos de la bête:

 

 

Une vidéo que j'ai faite qui résume à peu prés tout ce que j'ai dit à propos de ce pachi, par chance une phase de BIG BONUS est arrivé avant que je finisse mes 50 jetons  :D (Réglage à 5).

Vidéo en Exclusivité Mondiale (j'ai cherché partout et j'ai trouvé aucune vidéo en action de ce pachi, mis à part la promo)

 

Et pour finir les différentes infos que j'ai récupéré sur le site officiel :

 

 

 

 

Voilà pour cette petite présentation de ce pachi qui mérite d'être un peu plus connu.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes.

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons