Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Quels jeux pour une PS2 cab ?

Démarré par Fonzie, Lundi 17 Octobre 2005, 14:35:07 PM

Barry

Citation de: "steinjay"salut, est ce que quelqun sait si SEGA RALLY CHAMPIONCHIP EDITION (le donnus disk du 2006 sur ps2) est linkable ??
Salut! Vous savez si il est sorti en Pal ce jeu? (surtout le bonus!)
Il donne quoi avec le DFP? (surtout le bonus!)
'Faut que j'me l'procure. (surtout ...enfin on aura compris)

steinjay

ce disque bonnus est exclusivement reservé pour les premiere version jap de sega rally 2006 (qui lui meme ne sortira peut etre jamais en version pal)
mais il est trouvable autrement
avec le DFP c'est assez decevant, le retour de force est tres mou et il n'y a quazi aucune vibration, et bien sur il ne gere que le 180°, cela dit c'est quand meme tres fun (avec un basspump sous le cul pour booster tout ça) mais ça le serait encore plus en LAN mais j'y crois plus trop   :cry:
quant au 2006 je l'ai pas donc... d'apres ce que j'ai pu en lire il est pas top du tout

iriswar

Sega rally 2006 est excellent avec le DFP ! je trouve que c'est le jeu qui gere le mieux le retour de force et les vibrations sur ps2 !
D'ailleurs c'est la chose qu'il fait bien, le reste est décevant au possible...

Pour la question 2player vs grisé, c'est pour le lancé en splitté, il faut brancher 2 manettes et là il n'est plus grisé, mais c'est seulement splitté, pas en lan...

Autre question : comment ca s'ecrit bonus en japonais ? j'ai que la version jap de sr2006 ...

steinjay

ah ben moi meme avec 2 manette ca reste grisé, ma version doit deconner.
si tu cherche la version original du bonnus disque a mon avis tu vas pas la trouver, regarde plutot du coté obscure ...

iriswar

Je prends la frontal NG... :D
Dis tu parlais bien de Flatout, le jeu type stock car ?

iriswar

Je me reponds moi-même...
:? mille excuse, j'ai cru que tu parlais de Flatout, je ne connaissait pas virtua racing flatout :tired:
Celui-la je l'ai pas, peut pas te dire si il fonctionne en lan...

steinjay

bon ben j'ai tester sega rally 1995 et il n'y a pas de mode LAN d'ommage, par contre j'ai aussi tester sega rally 2006 et je le trouve pas mal en fait ce ptit jeux, retour de force sympa (surtout les vibratios), challenge interessant, graphisme de moyen a pas mal, y'a presque un ptit feeling du sega rally original  :smile: (et y'a hachement plus de circuit ) :P

kanji

Moi jaime bien jouer a redfaction avec des potes, creer des galeries infinis, trop bon!  :x

Al_Bundy_Forever

Wovou est-ce que tu as par hasard gardé ta liste de la page 1 à jour depuis ?

TamTam13

#41
tiens puisque j'y pense, on pourrait ptet' rajouter les (plus ou moins) récentes adaptations Atomiswave sur Ps2 (jap => puce ou hdloader) :

- Hokuto no ken
- Rumble fish
- KOF XI


et puis il me semble qu'ona oublié Soul calibur 3 bien que sorti depuis un moment.

menchild

Bonsoir,
j'ai installé time crisis 3 sur mon disque dur avec hd advance mais impossible de lancer le jeu. J'ai essayé tous les modes et je reste sur un écran noir, quelqu'un connait il la solution??? merci
autre big soucis mon convertisseur PS2 pour jamma ne reconnait pas mon disque dur et affiche un écran "defaut ip adress". Si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et connait la solution... :'(
marquees + side art + control panel;
personnaliser ma jeutel 16/9 tel est ma destinée...

fiend41

curieux aussi,  concernant les jeux de guns  j'en ai aucun qui démarre depuis hdloader  :-X
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

Citation de: fiend41 le Vendredi 22 Juin 2007, 13:10:10 PM
curieux aussi,  concernant les jeux de guns  j'en ai aucun qui démarre depuis hdloader  :-X
Seul Crizis Zone me résiste. Aucuns problémes pour les autres.
Et ce avec les options pas défaut. Probléme de backup ??

Ah si, j'utilise pas Hdloader mais Free Hdloader avec moult pacths.
Essayer de le mettre à jour.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

#45



fiend41

Citation de: Iro le Vendredi 22 Juin 2007, 13:43:09 PM
Ah si, j'utilise pas Hdloader mais Free Hdloader avec moult pacths.
Essayer de le mettre à jour.

ouhhlà j'ai des trains de retard donc  :D,  je suis avec hdloader 0.8B qui semblait le mieux y'a qq mois?! ,  d'autres bloquent tristement comme Sega ages Virtua racing,    non mes originaux/backup de guns sont bons eux en démarrant sur le jeu pourtant,  c'est la copie sur le ddur qui fait de l'écran noir

<:) , free hdloader, va falloir explorer, mais je suis pas fan s'il faut XX autres patchs?! çad 1 par jeu qu'on veut utiliser?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

_n3o_

j'ai honte ma ps2 est tjs pas moddé, faut dire que la derniere fois que je m'y suis interessé les puces etais encore sur usb (sisi je le jure, les 12C508 et 509)avec la methode COG.

Personne pourrais m'installer un exploit sur ma memory card si je la lui envois par la poste ? ou me donner un cours :p