Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

2 nouvelles minicabs

Démarré par lucas427, Dimanche 06 Janvier 2008, 21:36:48 PM

lucas427

voila je vous presentes mes 2 minicabs en cours de realisation , l'idée m'est venue lors de l'achat sur ebay de 2 ecrans vga 10'' , des ecrans de caisse a l'origine mais encores neufs dans leurs cartons d'origine et jamais deballés !!  et ce pour ..... 30 euros les 2 !!!  :D :D

elles sont identiques sauf l'orientation de l'ecran et le theme bien sur

chacune tourne avec un p4 2ghz et utilise une version legerement remanié de atomicFE

les sides et le T-molding devraient arriver sous peu ........

le petit bouton en haut a droite du haut parleur sert a inserer les credits




















j'avais vraiment envie de faire des "mini bornes" qui ressemblent a de vraies brones , je suis pas trop fan des realisation a base d'ecran lcd


fred

sont toutes mimis les bestioles  ^-^

snoopydeath

quand tu veux quelques chose tu le fais en double  ^-^ tip top le style

ckilla

J'adore tes minis cabs.
Si tu as plus de détails sur la conception elle même du cab (bois, fixation, matos utlisé...) je suis preneur.
J'aimerais avoir une Pacman à la maison mais plus le temps passe et plus je pense que ce sera ce type de Pac :)

En tout cas bravo à toi elle sont magnifique même sans le T-molding et les sides.

PiCH

En effet, superbe réalisation, ca t'a pris longtemps à faire ?  <:)

lucas427

#5
disons 2 mois mais en y travaillant de temps en temps , pour le bois c'est du mela noir de 19 mm

elles font 30 cm de large pour 43 cm de haut et 41 au plus profond

pour les plans j'ai juste reduit ceux ci et supprimé le marquee

plans su verctorlib

si vous avez des questions j'y repondrais avec plaisir

ps : j'ai reduit pour gagner en place et parceque ces plans sont pour un ecan 14'' et moi c'est du 10''




yngwie

Vraiment du tres bon boulot...Je suis bluffé par le resultat !!!!!
^-^
Outrun Addict

Alic


tokagehideto

si t'a des photo des fixation des ecrans je veux bien voir ça! :-*
:appelez moi TH:

Sebus

Belles réalisations  ^-^ Nikel  ^-^

Moi ma question serait plutot : OU TROUVER DES 10"  :D :D :D :D (aller je me doute que c'est de la récup, mais d'ouuuuu  =:)) )
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

tokagehideto

euh ben j'ai trouvé le mien sur la bayFR et il etait neuf de chez neuf
l'image est terrible et les couleur tres vive une vraie petite merveille
:appelez moi TH:

lucas427

les ecrans je les ai trouvé sur ebay , dailleur je regrette un peu le type en avait 5 ou 6 a vendre , absolument neufs , jamais deballés et  je ne lui en ai acheté que 2 , j'aurais du en prendre plus

pour la fixation , j'ai entierrement demonté l'ecran , je l'ai refixé a un cadre en bois et j'ai deporté les petits potards de reglage derriere

pour te donner une idée , voila une photo dont je me suis inspiré



ca n'est pas le mienne mais le principe est le meme


tokagehideto

on a du les acheter chez le meme gus ;)

faudra que je lui envoi un ptit mail pour lui demander si il peut en avoir d'autres
:appelez moi TH:

lucas427

oui ca serait interessant , je me lancerais bien dans une 3eme avec un mini volant genre dediée outrun mais j'y ai reflechis et j'ai pas encore resolus le probleme pedale accelerateur /frein

ps : une autre photo de fixation d'ecran empreinté au topic de nuno sur la restau d'une pac man , j'ai fais exactement la meme chose :



en effet je trouve vraiment tres moyen le resultat en laissant le coffret en plastoc de l'ecran dans la borne , ca fait plus PC dans une boite en bois que borne .....

Baddy

Pour le volant, tu peu pas mettre le bouton d'accelerateur de frein sur le volant ?

AsPiC

Citation de: lucas427 le Lundi 07 Janvier 2008, 16:08:19 PM
oui ca serait interessant , je me lancerais bien dans une 3eme avec un mini volant genre dediée outrun mais j'y ai reflechis et j'ai pas encore resolus le probleme pedale accelerateur /frein

Pour le probleme accelerateur/frein tu peu essayé de chercher des volants console/pc qui ont des palette deriere le volant qui serve justement a accelerer/freiner