Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Atomiswave SD - WIP - Terminé !!!

Démarré par funkycochise, Dimanche 24 Février 2008, 10:28:23 AM

funkycochise

Citation de: jumbogg le Lundi 16 Juin 2008, 17:10:26 PM
le F  c'est celui pour les entrée stereo

il ya un câble blanc bleu ,blanc vert ,blanc gris , et blanc jaune .

Okay, ma cervelle est un peu en vacances  8)

écoute faut que je regarde sur mes jacks, mais en gros t'as une voix à gauche et une voix à droite  :ang:
blanc bleu+blanc vert d'au coté et blanc gris +blanc jaune de l'autre
maintenant lequel fait quoi... je regarde et je te dis

speedsterharry

M'est avis qu'il faudrait placer tout ce travail sous forme de tuto "montage d'un ampli audio dans une Atomisawave", non ?

lenny

Félicitations ... ce WIP risque de devenir une référence pour les bricoleurs d'Atomiswave SD :D [je veux le même pour une NUC [surtout niveau bouton!!]

funkycochise

Citation de: lenny le Samedi 21 Février 2009, 09:53:15 AM
Félicitations ... ce WIP risque de devenir une référence pour les bricoleurs d'Atomiswave SD :D [je veux le même pour une NUC [surtout niveau bouton!!]
la naomi, c'est plus chiant. t'as tout le bordel d'i/o board pour convertir en USB.
qu'est ce qui te manque pour la naomi ?

lenny

J'ai acheté un jvspac ... donc en théorie [pas eu le temps de m'y mettre], l'USB de la noami sera mon ami, c'est plus pour câblé le hack pad DC directement sur le AMP ...

Zacland

B R A V O ! ! !

Et je dis pas ça parce que je suis un ex-Lorrain, hein ! :D

dunmcl

tres jolie panel 2P , moi j'avoue j'ai ete faible j'ai acheter une egret2 , comme ca j'echange les panel si besoin  :D

foxxx

je te remerci pour ton wip qui m a convaincu de me prendre une atomiswave sd

marshalld12

franchement c'est une bonne borne,je vais d'ailleurs en avoir une 2eme (egret3,c la meme de toute facon...)
elle jauni pas,tres complete niveau connectique,tres polyvalente ^^
non franchement j'en suis super content de mon atomiswave sd  :-*