Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Roadtrip inversé !😁

Démarré par Nostalarcade 90, Jeudi 06 Avril 2023, 17:59:36 PM

fiend41

#16
en effet,  à part le plastique du haut (moche !)  j'ignorais pour ce topper. .. va falloir scanner  :D

ah malin en plus !  il a fait coudre des housses cuir on constate sur la droite !..  (mais ça doit masquer les lumières à priori..)

... bon la mémoire joue à force !  (je fixais mes souvenirs sur les visuels des bornes à Londres Trocadero),   on voit qu'il y a ce que tu cites,  topper ET sides,  pour cette version



et bien plus balaise sur la versus,

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Nostalarcade 90

Bien vu , j'avais pas remarqué pour les housses refaite qui cache les LEDs, un détail qui faudra que je signale.
Mais bon ,de toute façon ses 2 là, c'est pour pièces.
Il m'en prépare une autre normalement.

psyko44

Carremment interessé par ton retour sur experience  :)
J ose pas trop commander en direct chez l italien, et je n ai plus trop envie de passer via aldell....

Toujours super choix sur les deux bornes  ^-^

Tu as payé comment?

Nostalarcade 90

Virement bancaire.C'est qui ce Aldell dont tout le monde parle?

the_vidy

C'est un revendeur situé vers Lyon. Il a des contacts en Italie. Je ne sais pas si il fait office d'intermédiaire ou bien si il achète pour revendre.
Il propose du matos dispo en Italie et le rapatrie si ça intéresse vers Lyon. Il met ensuite sur palette pour enlèvement chez lui.

En tout cas c'était comme ça pour mon achat.

D'où le malentendu avec lui sur les délais quand je lui ai pris une borne. Je ne savais pas qu'elle était en Italie et qu'il fallait attendre qu'elle soit chargée direction la France avant d'être re dispatché. Si ça avait été dis j'aurais étai moins stress de rien voir arriver. Je me demande si j'avais pas payé avant les vacances d'hiver pour recevoir le matos pendant les vacances de printemps.
Recherche.... une vitre de jeutel

Nostalarcade 90

Ok, moi j'ai commandé mes bornes direct  chez un pro italien contact via Facebook sur le market .
Pour l'instant,je ne donne pas ma source,si c'est une arnaque... mais le mec a l'air sérieux et a vraiment beaucoup de matos intéressant ,et souvent des arrivages de Japon,genres asto-city,blast, etc.
J'ai même hésité,il a une borne Lupin de shoot que je n'avais jamais vue !
Bref , j'espère recevoir le matos et pas perdre ma thune...

psyko44

Ok ;)

Aldell ce fourni chez ce meme italien en fait. Il prend sa marge en vendant en france.

Ok virement bancaire :/ . C est un peu ce qui me freine a lui acheter des bornes en direct ( apres vi al c est pas beaucoup mieux, gros delais, le temps que ca arrive de la bas...)

Nostalarcade 90

#23
Bon,ça se présente bien pour l'instant.
Mon vendeur vient de m'informer qu'il a reçu mon virement et qu'il attaque la révision de la fighting mania pour l'expédition.
Bientôt la vidéo de la borne prête avant sa mise sur palette. ^-
Pour info , la société schenker ce charge du transport et je suis a 500 euros pour 3 palettes.Soit a peu près 550 kilos de marchandises.

psyko44

Ok :)

Je vais suivre avec interet ton aventure  :D . Je craquerais peut etre ensuite  ;D

Nostalarcade 90

Citation de: psyko44 le Mardi 11 Avril 2023, 22:42:43 PMOk :)

Je vais suivre avec interet ton aventure  :D . Je craquerais peut etre ensuite  ;D
Il y a de quoi craquer !
Il vient de rentrer plein de blast , astro,néo géo,etc...

La fameuse lupin dédiée Naomi! :o




Nostalarcade 90

Des petites news, après une incompétence de ma banque a faire un virement en Italie...😤
Tout rentre dans l'ordre et les bornes sont expédiées aujourd'hui.
Photo et vidéo a venir.👍

Nostalarcade 90

Bonjour a tous ,la suite de mon aventure en Italie !Ça y est enfin, les bornes viennent d'être changées ce matin.
Bon , pour l'emballage ça reste léger, j'espère que les palettes ne seront pas malmenées pendant le transport.







Maintenant, je reste méfiant sur l'état des bornes et leurs révisions...

Sur la fighting mania ,il m'envoie une borne dont les tampons de frappe sont réparés certe,mais qui cache les LEDs.
Je lui ai précisé aussi qu'il n'y avait pas les gants de frappe, il doit me les envoyer.
Et j'ai aussi vu qu'il n'a pas remplacé le tampon en bas a droite qu'il est percé !
Donc ça m'étonnerait qu'il est fait un capckit de l'écran et démontage complet !

A côté de ça , j'ai le topper carton... ;D



Pour la maze of the king, pas facile de savoir si le rétroprojecteur est fatiguée ou pas,il m'assure que non mais la aussi,sur photo ou vidéo ça donne pas terrible.





Bon ce sera la surprise au déballage et au test des bornes bientôt ! :D

Nostalarcade 90

J'ai eu la réponse du vendeur pour le tampon non remplacé.
Je cite:
Il est légèrement abîmé, ça coûte cher de le remplacer, dès que j'en trouve un en bon état je peux l'envoyer
😕... mouais

psyko44

#29
Bonne nouvelle si elles sont enfin partie :)

Apres je pense que niveau revision se sera strict minimum ( je te "rassure" quand elles passent par l intermediaire habituel en france, c est la meme chose, il n y a aucune revision...) .


Edit : pour le tampon, c etait a prevoir :( . Apres il est peut etre de parole, mais bon c est toujours chiant de devoir courrir apres des choses, surtout quand le vendeur est a l etranger.

Nostalarcade 90

#30
Oui, après les mecs sont sympas et réactif sur WhatsApp.
Mais la conception des machines en bon état est différente de la nôtre en tant que collectionneur.
C'est un gagné pain pour eux, donc il faut que ça parte vite.
Ce qui est sur ,les deux bornes fonctionnent.

https://youtube.com/shorts/--5FgY2LspU?feature=share

https://youtube.com/shorts/zAk9B3CYoBg?feature=share

Nostalarcade 90

Des petites news,et bien les bornes ont bien été prise en charge par le transporteur chez l'exploitant,mais elles n'ont toujours pas quittées l'Italie.
Il y aurait de gros retard de livraison chez schenker, plus hier, jour férié en Italie!
Bref ,je croise les doigts pour un départ avant la fin de semaine...