Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Teasing RoadTrip] New Astro City

Démarré par CuBe, Mercredi 23 Juin 2010, 12:36:12 PM

CuBe

Citation de: maldoror68 le Mardi 29 Juin 2010, 08:48:48 AM
y'a une prise VGA dessus je crois ? non ? =?= du coup pour la dreamcast, c'est dans la poche ?

Ben je pensait la foutre en RGB.
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

nikos69

Surtout qu'il n'y a pas de prise vga sur une astro/new astro, sauf si t'as une platine tri.
Lok'tar !

Eko

Citation de: nikos69 le Mardi 29 Juin 2010, 10:28:49 AM
Surtout qu'il n'y a pas de prise vga sur une astro/new astro, sauf si t'as une platine tri.

Moins facile tout de suite  :-\
Je ne connais pas les entrailles de la bête, il y a un moyen simple de connecté la dreamcast dans ce type de borne ?
Si pas de platine tri, pas de 31khz... ça joue dans une autre fréquence ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

nikos69

Du 15KHz, tout simplement. A partir de la, soit tu choppe un mgcd dreamcast, qui va gérer controles et vidéo, ou alors hack manette et montage LM machin chose pour séparer la synchro il me semble. Si t'as pas peur de la bidouille et de la soudure, fais le truc toi-même. Si le fer à souder et ton ennemi, passe par un mgcd, sachant que tu pourras le réexploiter pour d'autres consoles.
Lok'tar !

funkycochise

Citation de: Eko le Mardi 29 Juin 2010, 10:07:19 AM
Houuuu si y'a une prise VGA effectivement c'est nikel  ^-^ tu n'auras pas de modif à faire !
VGA, en 15KHz, vous rêvez...

CuBe

Comme le dis Nikos, je pense passer par le 15khz en RGB tout simplement. Après un bon hack manette et voilà. Je vais essayer de faire un truc un peu propre qui se branche direct sur le JAMMA pour pas avoir à trifouiller le cablage. En gros un MGCD maison
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

HerosSuperMan

Pfff t'aurais pu prendre une Blast city tri fréquence et pis voila quoi :D
ok  :fleche:
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

BIGJEJE

Citation de: CuBe le Lundi 28 Juin 2010, 19:48:03 PM


Par contre bizarrement, les jetons ne marchent pas avec le monnayeur, ils passent bien dans la caisse à jeton mais n'ajoutent pas de crédit. Seule la pièce de 1€ en ajoute. Il va falloir que je creuse cette histoire

si 1€ = 1 crédit
10 jetons = 1 crédit ^^

simple , et si tu veux 1 Jeton = 1 crédit , tu aura 1€ = 10 crédit

tout dépend du réglage de ta carte crédit ;)
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...