Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Bartop HangOn FINI

Démarré par berunours, Vendredi 20 Novembre 2020, 10:09:52 AM

liryc


imacman

c'est vraiment du beau boulot ! Bravo ça rend vraiment bien !! ^-^

viking


berunours

Encore merci pour vos encouragements  ;)

Je me motive à finir le compteur ce weekend pour pouvoir commander les stikers dans la foulée.

APPLE//C

Bravo c'est très propre.

Questions menuiserie:
- Le mdf pour les côtés fait quelle épaisseur ?
- Du coup le T-modeling tu le prend de combien ?
- Pour rainurer les champ afin de mettre le T-modeling tu utilises la défonceuse + disque spécial ?

Merci Merci

berunours

Citation de: APPLE//C le Lundi 19 Avril 2021, 11:55:01 AM
Bravo c'est très propre.

Questions menuiserie:
- Le mdf pour les côtés fait quelle épaisseur ?
- Du coup le T-modeling tu le prend de combien ?
- Pour rainurer les champ afin de mettre le T-modeling tu utilises la défonceuse + disque spécial ?

Merci Merci
Merci,

C'est du 18 mm sur les côtés, je prends du T molding de 19, ça correspond à l'épaisseur final avec le stikers + la peinture de l'autre côté. J'envisage un coup de cutter si ça dépasse de trop mais je n'en ai pas eu besoin sur la Outrun.
Pour rainurer, j'utilise une défonceuse (l'outil de l'enfer qui me fait tellement peur) avec un disque à rainurer Wolfcraft 3270 000 comme indiqué --> Ici <--.
Mais attention ! Ce disque n'est pas fait pour ça, ça fait 2 mois que je me dis de commander un disque à rainurer pour défonceuse... Mais j'suis feignant.

;)

berunours

Allé, une semaine de congé !

Du coup, les stickers sont partis à l'impression, ils devraient arrivé mercredi.
Entre temps, il me reste 2-3 bidouille à finir:
-Découpe des plexi pour le marquee et le compteur
-Impression des supports de marquee, du fond de compteur, d'un cache pour le guidon, de pieds et 2-3 petits machins
-câblage des leds
et surement 2-3 petites choses...

En tout cas, ça sent la fin... Petite vidéo du rendu avec les stickers finaux:

https://youtu.be/prkgligUuc0

++

ggya

Superbe vidéo
Hâte de voir la borne complètement finie !
Super taf 👍

ducatman1098

Excellente vidéo mais surtout excellent projet ^-
Encore un autre de folie ^-
Tu n arretes pas =:))

berunours

Merci ;)

Citation de: ducatman1098 le Samedi 24 Avril 2021, 23:45:02 PM
Tu n arretes pas =:))

Ouep, j'suis en train de réfléchir au prochain bartop, j'hésite entre 3, en parallèle y'a la Ice cold beer qui avance (j'ai 2-3 truc à vous montrer bientôt à propos)...
Ma petite femme qui me dit qu'elle aurait préférée que je fasse d'abord un coin pusher...

Enfin bref, j'ai trop d'envie, trop d'idée mais pas suffisamment de temps :(

Ah, puis à propos, les stickers sont arrivés, j'ai commencé à les poser:



Elle rend aussi bien qu'espéré...

Note pour plus tard: Ne plus faire le radin sur le T-molding... J'ai voulu économiser 10 balles en les prenant chez un obscur shop d'ebay... J'aurai pas due.

Little_Rabbit

Salut,

Génial !  :-)=

Franchement, quand tu regardes ta lignée de bartop, tu peux vraiment être fier de toi !  ^-

Ils sont superbes, racés, au design irréprochable, et il se dégage de l'ensemble une impression de "produits pro qui sortent d'une chaîne de production" !  ^-^

Je ne sais pas dans quelle branche tu bosses, mais tu étais fait pour le design industriel ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

berunours

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 28 Avril 2021, 17:01:12 PM
Salut,

Génial !  :-)=

Franchement, quand tu regardes ta lignée de bartop, tu peux vraiment être fier de toi !  ^-

Ils sont superbes, racés, au design irréprochable, et il se dégage de l'ensemble une impression de "produits pro qui sortent d'une chaîne de production" !  ^-^

Je ne sais pas dans quelle branche tu bosses, mais tu étais fait pour le design industriel ! ;)

A+

^^ Merci, bcp, je suis très flatté.
Je ne bosse pas du tout dans cette branche, mais je la trouve passionnante.
J'avoue, je suis pas mal satisfait du résultat pour le Sho et vous m'avez pas mal aidé sur les choix de design, par contre, le Outrun, c'est Circuitbeard l'auteur du design original.
J'vais essayé de garder cette qualité de conception pour les prochaines, mais je ne promets rien.

berunours

Le guidon est posé et câblé... On touche à la fin:





Il me reste 2-3 petites choses à faire. Mais aujourd'hui c'est repos.

Dès que j'ai tous mis en ordre de marche et je vous fait une petite vidéo dessus.

liryc

grosso modo, combien te coutes les stickers pour une borne de ce gabarit ?

berunours

Citation de: liryc le Vendredi 30 Avril 2021, 11:04:48 AM
grosso modo, combien te coutes les stickers pour une borne de ce gabarit ?

Pour la outrun, j'en avais eu pour exactement 23,23 € livraison comprise et vérification du pdf (5€) comprise, c'était du 130x70 cm, Pelliculage Sans filtre mat, bien optimisé.
Le fichier redimensionné pour le forum, d'origine il est en 150 dpi et fait 26 mo:



Pour la hangon, j'en avais eu pour exactement 35,53 € livraison comprise et vérification du pdf comprise, c'était du 160x100 cm, Pelliculage Sans filtre mat, mais y'en avais en rab et aussi pour un autre bartop.
le fichier redim pour le forum: (en 150 dpi il fait 50mo)



On s'en la fébrilité au niveau du compteur, 3 méthodes de poses, toutes en doubles :/

Le tout prix chez pixartprinting.

Je n'ai franchement rien à dire sur l'impression et la qualité du sticker. J'avais fait un devis chez un gars par chez moi un jour, il m'avait sorti du 150/200 balles et ça m'avait affolé pour rien finalement. à 30 balles, tu peux même prendre le risque de te planter.

EK-TOMB

Bonjour, c'est très beau est très  bien réalisé, il manque un bartop dédier au jeux de tir et un mini pincab et tu la plus complète et plus petit game-room