Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

foxxx

moi je dit qu il est dans l esprit du topic
si la personne concerné ne répond pas , autant tout étaler sur la place

fiend41

faut être aveuglé pour ne pas saisir le style du loustic.  chien fou mais prévisible.  il m'insulte carrèment quand je lui fais des remarques sensées sur une borne à probabilité suicide élevée,   et on me disait qu'il faut régler ça en privé ?  il est où le bon sens des gens pour lire entre les lignes vu les multiples petits exemples depuis de son manque de sérieux  :-X ?!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Bal

Chuis pas dans la mouise, j'ai paumé mon DVD de borderlands, pas moyen de remettre la main dessus, faut dire qu'entre mon aptitude naturelle à tout paumer ajoutée au déménagement de ma salle PC fallait bien que je le perde...le hic, c'est qu'avec wil qui vient de se payer la totale sur steam, je voulais y rejouer, j'ai donc acheté le dernier DLC, et ce, pour rien pour le moment, et en plus, sont en version 1.4 et les cracks no-dvd ne passent pas le 1.3, j'ai la boite de jeu, y'a pas un moyen de ravoir une copie DVD du jeu via l'éditeur par hasard ? quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance, et suis dég...  :'(



th_vador

le jour où les éditeurs de jeux enverront des DVD de sauvegarde aux gens qui ont la boîte n'est pas arrivé! On aurait même franchement tendance à s'en éloigner à coup de DRM et compagnie!  :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal

ben qu'ils m'envoient juste le no-dvd, ca m'ira aussi, d'autant que j'ai encore ma clé d'activée ^^



DooM62


allez chose n'est pas coutume faut que je poste avant de faire un meurtre, l'histoire :

je vend des porte lambo (systeme qui modifie les ouvertures de portes de voiture d'origine en ouverture style lamborghini) sur leboncoin, un gars me contact en me les demandant en contre remboursement, je refuse car j'ai pas envie de payer un envoie de coli qui ne sera peut etre pas prit par l'acheteur, le gars me dit qu'il est certain de le prendre, qu'il n'y a aucun souci, il en veut absolument, etc ... en plusieurs mails, je fini par accepter ... j'envoie donc le coli et aujourd'hui ... il me dit qu'il ne pourra pas le prendre car il a eu un souci avec sa voiture (comme par hazard) je lui demande donc gentillement qu'au minimum il rembourse les frais de port qui sont quand meme de 27.70euro et la c'est la total, le gars se fou de moi, insultes, etc ... j'y vais au culot en disant que je deposerais plainte pour abut de confiance et c'est encore pire niveau parole de sa part, jsais meme pas si une plainte serait prise en compte.
j'ai envie de lui collé ma main dans sa g...... lol

Noelfhim

Citation de: maldoror68 le Lundi 29 Août 2011, 15:37:23 PM
pas de chauffe en public svp. si vous avez des comptes a régler, MP vous ou bien contactez un modo.
d'autant plus que cela ne concerne pas ce forum mais un autre :-\

Je ne règle pas de comptes (j'aurais été plus virulent et j'aurais plus détaillé). Je pense juste, surtout dans un topic "coup de gueule" (je ne l'aurais pas fait dans un autre) qu'il est normal de faire écho à quelqu'un qui a eu des galères avec un membre pour que les autres sachent que ce n'est pas un cas isolé et se fassent leur opinion et aussi éviter que ce genre d'individus continuent à arnaquer en toute impunité, justement pour que les forums restent des endroits de confiance.

Pour ce qui est du problème qui concerne un autre forum, je ne suis pas d'accord : il s'agissait d'une vente de pièces de flipper (c'est pas le sujet principal ici mais ça parle aussi flipper) et ce n'est pas un problème lié à l'autre site mais à l'individu.

Après, s'il veut débattre de la question, il est le bienvenu sur tout moyen de son choix (privé ou public puisqu'il a mes coordonnées) mais je ne le crois pas assez courageux pour ça. En ce qui me concerne, j'ai juste fait passer l'info qu'il n'était pas de confiance. Libre à qui veut de me croire ou non.

Régis.

Storm1981

Citation de: Noelfhim le Mardi 30 Août 2011, 08:42:16 AM
Je ne règle pas de comptes (j'aurais été plus virulent et j'aurais plus détaillé). Je pense juste, surtout dans un topic "coup de gueule" (je ne l'aurais pas fait dans un autre) qu'il est normal de faire écho à quelqu'un qui a eu des galères avec un membre pour que les autres sachent que ce n'est pas un cas isolé et se fassent leur opinion et aussi éviter que ce genre d'individus continuent à arnaquer en toute impunité, justement pour que les forums restent des endroits de confiance.

Pour ce qui est du problème qui concerne un autre forum, je ne suis pas d'accord : il s'agissait d'une vente de pièces de flipper (c'est pas le sujet principal ici mais ça parle aussi flipper) et ce n'est pas un problème lié à l'autre site mais à l'individu.

Après, s'il veut débattre de la question, il est le bienvenu sur tout moyen de son choix (privé ou public puisqu'il a mes coordonnées) mais je ne le crois pas assez courageux pour ça. En ce qui me concerne, j'ai juste fait passer l'info qu'il n'était pas de confiance. Libre à qui veut de me croire ou non.

Régis.

Je te comprends, il y a vraiment des co****ds que ce soit sur le bon coin ou sur ebay. Des gens qui n'ont absolument aucun respect des autres. Un jour ou l'autre ça leur reviendra dans la figure, ne t'en fais pas. :o

Bal

Pour tes portes, le type n'ayant rien signé, clair que ca me parait compromis, toutefois, si t'as des preuves de sa commande (un mail peut parfois suffire), contacte un avocat, ca coûte pas si cher et en plus, il va pouvoir faire lancer une plainte officielle contre ce mec et le forcer à rembourser, faut pas prendre à la légère le pouvoir d'un avocat :)

++

BAL.
<:)



CuBe

Bal, pour ton soucis avec BorderLand, entres ta clé CD dans Steam et tu devrais pouvoir télécharger le jeu je pense.
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Rookie

Citation de: Bal le Mardi 30 Août 2011, 09:59:20 AM
Pour tes portes, le type n'ayant rien signé, clair que ca me parait compromis, toutefois, si t'as des preuves de sa commande (un mail peut parfois suffire), contacte un avocat, ca coûte pas si cher et en plus, il va pouvoir faire lancer une plainte officielle contre ce mec et le forcer à rembourser, faut pas prendre à la légère le pouvoir d'un avocat :)

++

BAL.
<:)
un avocat pour 27E50...

AsPiC


zebassprophet

Citation de: AsPiC le Mardi 30 Août 2011, 11:40:31 AM
Des portes "lambo"... ::)

j'avais vu ça sur un renaut express, je trouvais ça fun^^



voila d'ailleurs :d

AsPiC

J'ai toujours trouvé ça :(x sur n'importe quel voiture, hormis sur une lambo :-*

Little_Rabbit

#2430
Salut,

Je serais plutôt de l'avis d'AsPiC sauf que là, sur une Renault Express, cela implique forcément une grosse dose de second degré et d'auto-dérision (ou sinon c'est grave pour le type qui l'a fait !  =:)) ).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC