Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n After Burner Deluxe SEGA

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 15 Juillet 2011, 14:22:42 PM

chinchilla

Citation de: kos71 le Lundi 30 Juin 2014, 21:48:52 PM
refait pas tout HS que j ai un wip a raconter quand je l aurais recup  =:))

En tout cas amuser vous bien au hardo garage

Toi tu n'es pas encore au courant que Hero est mon fournisseur officiel de borne  :D .
Après son Area 51 et sa cocktail Sega c'est bientôt le tour de son ABDX  >:D =:)).

HerosSuperMan

yes
as u want mister chinchi
dis moi quand tu veux passer donc (soir, week end)
pis t'as aussi une pcb a recup donc  ;)

et pour les recup de bornes, tu peux aussi rajouter la xenophobe, la jeutel,... ;D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

Citation de: chinchilla le Lundi 30 Juin 2014, 23:22:08 PM
Toi tu n'es pas encore au courant que Hero est mon fournisseur officiel de borne  :D .
Après son Area 51 et sa cocktail Sega c'est bientôt le tour de son ABDX  >:D =:)).
Ah Je vois HS pour toi c est le mal , le vil tentateur et tout et tout .
T enmene ton fils a la session hardo garage ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

#115
 :D
heu .. pour ma défense, c'est par lui que tout à commencé avec une jeutel  ;D

edit
ha et pis mister chinchilla..vient avec une tenue de rechange et une serviette... bah voui le DDR on transpire donc  :D
il faut que tu me fasses voir tes moves la  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chinchilla

 :D Houlàaaaa!!!!!! Il y a un traquenard!
Je crois que je vais passer avec ma fille et mon fils finalement parce que moi et les moves.... :-\

Citationheu .. pour ma défense, c'est par lui que tout à commencé avec une jeutel  ;D
Et il me semble aussi que c'est moi qui t'ai forcé à venir trainer tes guêtres sur ce forum ;).

HerosSuperMan

Citation de: chinchilla le Mercredi 02 Juillet 2014, 13:07:33 PM
:D Houlàaaaa!!!!!! Il y a un traquenard!
Je crois que je vais passer avec ma fille et mon fils finalement parce que moi et les moves.... :-\
^^
ou sinon il faut prévoir une session famille mais bon ..pas sur que ça intéresse bien les maman ^^

Citation de: chinchilla le Mercredi 02 Juillet 2014, 13:07:33 PM
Et il me semble aussi que c'est moi qui t'ai forcé à venir trainer tes guêtres sur ce forum ;).
oui aussi ..c'est vrai ..en effet
c'était en septembre 2006
damned
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

ptit up
suite rumble géant cet été du HGGR (HardoGarageGameRoom), j'ai eu accès à une partie qui était bloquée jusqu'alors

bon ok rien de spécial mais donc un peu de ménage et de regraissage


et pour un futur wip de roulette, recup de 2 cric chandelle pour pouvoir lever un peu la bête
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

fiend41

#119
bon la tienne fonctionne ok ,   de nombreux autres ce n'est pas le cas.

et voici mossieur grosse moule  ;D .  elle avait le fameux symptome du blocage latéral à l'initialisation  et voilà ce qui l'a surpris  (vers 8mn) , y'a de quoi..  :-X ;D

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Thony

Bonjour je recherche quelqu'un qui pourrait me prêter c câble pour que je puisse les refaire merci à tous du retour

spectroman

Bonjour, déjà il faut se présenter sur le topic dédié.

Après : tu habites où ? Tu cherches quel cable ?

Thony

Je suis du 02 dans l'Aisne il me faut La partie intérieur et extérieur de la PCB

spectroman

Tu sais que pour la partie des câbles extérieures du pcb, il faut démonter une bonne partie de la borne. C'est des heures de boulot...

Tu peux faire une photo de ta borne ?


HerosSuperMan

Hello j'imagine que tu es la personne qui m'a contacté sur youtube donc
Oui ta demande et ta démarche est un peu brute pour quelque chose qui nécessite un peu de travail de recherche, photo , etc, ...
commence par te présenter rapide et faire un nouveau sujet pour ça avec un minimum d'info (photo de l'actuel, ce que tu cherches à faire, etc,...)
tu auras plus de chance d'avoir des infos, réponses
courage
^-^
sinon fait aussi une recherche sur le forum, il y a plusieurs topics d'after burner deluxe
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D