Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

The stickers road trip

Démarré par bally ballo, Mardi 23 Février 2010, 09:48:54 AM

Wapata

C'est fou, je ne me rappelais pas que tu avais une salle si grande. Félicitations !
C'est quoi à l'origine (bien trop grand pour un "simple" garage) ?

bally ballo

merki  <:)

à l'origine c'était un poulailler industriel , après ce fut une menuiserie avec le triphasé partout , et maintenant c'est une gameroom pour les 50 prochaines années au moins ...

à la base je devais faire construire mais des problèmes de permis liés au fait que nous soyons dans le vexin (site classé , église du 12ème siècle , etc ...) ont fait que la maison achetée l'année dernière a été revendue pour celle que nous habitons actuellement , la gameroom étant déja dans le jardin  ^-^

une petite photo d'un mur fini , une prise tout les 75 cm , 30 prises donc :

quelques flippers ...

maldoror68

comme c'est trop sérieux ce que tu fais....  :-* j'adore!
:-)=

bally ballo

normal c'est pour les 50 prochaines années , il vaut mieux bien se faire chier une bonne fois et ne plus avoir ces multiprises qui gonflent bien ... :-X
quelques flippers ...

BigPanik

Et puis tu peux toujours revenir au poulailler:



Alors ce BIOS? As tu demandé à SFA?

BP

bally ballo

Je ne crois pas , je vais rester sur mes positions je pense ... ^-
quelques flippers ...

bally ballo

voila voila !

je rentre dans la salle et je me dis "c'est pas chez moi !"




quelques flippers ...

bally ballo

Excuses BP , j'avais pas vu la question sur SFA ...mais vu que ça va moyen si je vais demander à Armand des roms de jeux vieux de 10 ans il va me tirer dessus  ;D
quelques flippers ...

kidicarus

C'est comment dire ... impressionnant  ^- ! Tu les prends pour Vierzon ou un autre salon  :D
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

dapsaille

petite question pratique.

Tu as tiré une ligne par prise ou relié combien de lignes ?

et en ampérage tu estimes à combien la puissance max des lignes que tu as posées.

(c'est pas comme si je commençais à repenser l'aménagement de notre ancienne porcherie ... nooonnnn .. pas encore assez de bornes ^^)

bally ballo

Un Ferrari prend 1600-1700 watt , donc j'ai un compteur 12 KW triphasé divisé en 12 disjoncteurs tri , eux reliés en monophasé vers les prises.

il un a 1 ferrari sur une ligne
un autre sur une autre
et 6 prise en mono par disjoncteur pour les flips (deux par phase)

je n'ai pas encore tout branché mais je subodore le changement de puissance si je veux tout allumer  ::)
quelques flippers ...

BIGJEJE

(c'est mieux posté ici)

vu que pas de news , et que j'aimerais bien les voir tourner en link ,
j'ai retrouvé quelques trucs au taff , des infos utiles pourraient t'être utile dedans surement ^^

genre une ref du style:  EPR-22849

si besoin , demande

4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

nicolas-le-jardinier

En effet le batiment industriel c'est le bon plan.
Ca déchire ! ^-^

bally ballo

Je demande des infos ! J'ai pas le manuel communication board , je sais pas pourquoi il a l'air bien celui là ...
quelques flippers ...

Bal

bigjéjé, si t'as 2 minutes (ou plus ^^) pour scanner tour ca, je pense que ca aurais sa place sur le web, histoire de partager le patrimoine ^^



BIGJEJE

c'est prévu , me faut juste du temps (et un scanner a la maison)

paske des docs ... y'en a un paquet que j'ai accès
après , je me permettrai pas de tout mettre , ya du récent et des droits a la reproduction que je veux pas me mettre en tort ^^

mais ça , c'est pas le sujet du topic ^^
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...