Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

OUTRUN collector

Démarré par grobibi, Vendredi 28 Mai 2010, 17:39:37 PM

Zorg

ils ont peut être hacké les sprites du jeux  ;D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

madyoyo

Je confirme que le jeu tranche bien, mais remis dans le contexte des 90' et la volonté de disney que tout élément soit "intégré" et dans le style de l'attraction (contrairement à d'autres parcs, que je voit mal faire ca, surtout avec un tel soin). Une borne rouge ferarri dans un décor steampunk, c'est pas du tout dans le cahier des charges. mais pour ce qui est du jeu, il fallait tout de même un jeu connu pour attirer le joueur, de préférence du sponsor de la maison, à savoir Sega, donc il ont choisi outrun. A moins que la borne ait été importée des US, mais jamais (ou brièvement) mise en exploitation à disneyland paris)

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Joris73

Europa park je ne pense pas, j'ai vu qu'une salle de jeu et elle était pourris.
Disney avec sa théma sa peut que être ça.
Personnellement je la trouve jolie et c'est du collector disney je vous rappelle ^^

DragonsNoirs77

Je connais pas mal Disney, et je voit aucune grotte de mémoire pres d'indiana jones.

De plus, la plupart des jeux vidéos sont dans des salles et de mémoire je ne connais que 3 salles (au café Hypérion, a la sortie de Star Tour :-*, et y avais une salle près du bureau passeport annuel) et je n'ai jamais vu une borne modifiée pour coller au thème du parc.

Joris73

Elle viens peut etre des états unis.
Mais ca colle pas du tout avec la date de sortie d'outrun et d'indy au disney de paris.