Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Demul et Virtua Tennis

Démarré par keri, Mercredi 12 Février 2014, 18:50:08 PM

keri

salut tout le monde
je me demandais quels étaient vos réglages vidéos et audio concernant Demul. Je n'arrive pas à bien faire tourner Virtua Tennis et Virtua Tennis 2 en Naomi via cet émulateur. Ils se lancent mais l'image flick pas mal et le son est crade (avec une sorte d'echo : les sons sont joués en double...)
j'ai pourtant vu sur youtube des types qui arrivent à très bien le faire tourner  ;D et ils sont donnés comme parfaitement jouable par la team de demul
je ne pense pas que cela vienne de ma config qui devrait ne pas manquer de souffle pour ça normalement :

core i7 2300K
Asus GTX 285
16 Go de RAM

vous en pensez-quoi ? quels sont vos réglages pour ces deux jeux ??


recherche borne Pole Position (1 ou 2).

lorenzolamas

Essaye différents type de rendu video, sur une machine beaucoup moins puissante il tournais pas mal (sur d'anciennes version de demul)
j'avais juste pas les ombres sur les joueurs et surtout sur la balles (un peux chiant...)

keri

ouais j'ai un peu tout essayé dans le désordre mais au final rien de très concluant...
et tu avais le son convenablement ?
concernant les ombres, moi c'est le contraire. Sur les terrains en intérieur éclairés, les ombres sont carrément noires à 100%  !! du coup c'est très génant pour jouer...

recherche borne Pole Position (1 ou 2).