Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

quels conseils pour un achat de jeu de flechettes ?

Démarré par keri, Lundi 29 Mai 2017, 13:08:46 PM

keri

Salut les amis,
un petit moment que je n'étais pas venu ici, mais quand on a des questions, rien de mieux que de se tourner vers son forum originel !
voilà, y ayant joué récemment dans un bar, j'ai redécouvert le plaisir du jeu de flechettes, il n'en fallait pas moins pour que je mette en tête de m'en procurer un !
parmi vous, quels sont ceux qui en ont un ? quelle marque me conseilleriez vous ? quels sont les pièges à éviter ? et trouve t'on encore des pièces détachées, notamment la fameuse cible, qui j'imagine, doit être le premier truc à morfler, et donc à changer !

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

D_D

Perso, scorpion est aux fléchettes ce que bonzini est au baby!  :-*
Un modèle 900 ou 9000 en cible américaine.

Le jour où je franchirai le cap ce sera mon choix.  <:) 
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

keri

Ok, merci pour ta réponse, je vais regarder ces modèles,
Et quel est le budget max à ne pas depasser à ton avis ?
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

D_D

#3
Il y a quelques temps ça se trouvait entre 500 et 600€, là on est plus dans les 900 voir 1000...  >:D

Mais ceci est une assez bonne affaire à l'heure actuelle je pense:
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1139376475.htm?ca=7_s
790€ vendu par pro garanti 3 mois.

Il y a ensuite comme autre marque cobra, emeraude, royal dart... 


Quand on relativise, le jeu de bar n'a pas grand chose de plus que la petite cible électronique de base si ce n'est la qualité de la cible, son affichage déporté et son meuble.

Perso je resterai dans les 500€ car ça ne vaut pas plus à mes yeux et si je ne trouve pas, tant pis je resterai avec ma petite cible avec le fun et la nostalgie en moins. Suivant les personnes et le matos en question ces 2 émotions peuvent faire casser la tirelire.  =:))  
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

keri

Hehe je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'il n'y a pas grand chose de plus que les cibles electroniques grand public, mais j'ai du mal à me passer d'un monnayeur ! Ça fait partie du folklore ;-)
recherche borne Pole Position (1 ou 2).