Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP mini Pinball

Démarré par Benoit33, Lundi 23 Janvier 2012, 22:03:18 PM

Benoit33

allez vous deviner le sujet principal de ce WIP

indice une photo



je sais c'est trop facile donc écran 24" pour la table et 17" pour le backglass début des travaux demain soir ou mercredi soir

j'ai acheté le bois se sera en MDf de 10mm et 15mm. je pense garder le 1è" comme tel et juste le mettre dans une caisse en bois, pour la table avec le 24" je pense la mettre légèrement en contrebas enfin ou verra demain

A+

gottlieb

Un super projet ^- ^-
Décidément cela devient à la mode :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

vaes

Un flipper!
Avec toutes les jolies créations que tu as déjà réalisées, j'ai hâte de voir le résultat.
Bon courage

hiti8

tout le monde ce lance dans le mini flipper :D  j'ai hate de le voir fini  ^-

9uile


Wil2000

Un simulateur de pierre tombale?  :D
Sinon c'est marrant ces modes, les japonaises ont débarqué en masse il y a quelques années, on a vu des WIP de Naomi toutes les 2 heures, puis on a croisé pas mal de bartops et mini bornes, une masse de pachis (suite à la commande groupée), des floppées de Brabos et de Tirettes, maintenant c'est les simus de flips qui arrivent, cool!

Je me demande ce que l'avenir nous réserve?

keri

CitationUn simulateur de pierre tombale?

haha !
le renouvellement des fleurs virtuelles poserait moins de prb !

cela dit, je ne suis pas certain que cela fasse baisser le prix des flip (les vrais !) dans les annonces...  >:D
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

lucky76

Je vais suivre ça de très très près

Au fait c'est vrai que cela devient la mode ce type de projet mais pouvez vous me donner 2-3 liens où je pourrais trouver ce type de WIP

En vous remerciant.

Baddy

Idem, je suivrai le topic avec attention, les micros flips risquent de devenir à la mode...

vvedge

Citation de: lucky76 le Mardi 24 Janvier 2012, 10:34:23 AM
Je vais suivre ça de très très près

Au fait c'est vrai que cela devient la mode ce type de projet mais pouvez vous me donner 2-3 liens où je pourrais trouver ce type de WIP

En vous remerciant.

celui de kenkenif sur gamoo avec ses plans 3D et son doc de liens utiles

funkycochise

#10
le flipp de chris77

le même sur arcade controls

dans le genre, je trouve ça ultime  :-*

lucky76

Merci à vous je vais aller voir ça de plus près.

Benoit33

Celui de Chris77 c'est juste "la classe"

sinon j'ai avancé

le début que des planche.



et l'avancement des travaux avec les écrans



la partie la plus chiante on vois pas sur la photo mais tout est rainurer pour s'intégrer parfaitement



A+


hiti8

ta bien avancé beau travail ^-^ tu compte le peindre de quelle couleur =?=

Benoit33


vvedge

J'ai jeté un oeil sur celui de Chris77 et WOW, c'est sur que ça met la barre super haut !

Dans tous les cas, je vais suivre ton topic : que tu arrives au niveau de celui-là ou non, au vu des premières photos que tu postes de la caisse, moi ça me fait envie :)

Quand je pense que j'ai un WIP en cours qui ne nécessite qu'un peu de nettoyage et de cablage... faut vraiment que je me botte les fesses pour m'y remettre, j'ai pas d'excuse.