Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[ WIP ] Rénovation Sega Daytona Usa Twin version side plastique

Démarré par onfre, Mardi 12 Mai 2015, 22:27:40 PM

cedricbionic

Moi je dis Daytona USA c'est un jeu de nana... :jess:


:fleche:



sans déconner Bravo, c'est top (même si moi aussi j'aurais fait du blanc sur les murs je suis pas fan de l'osb).

et merci du conseil pour la ventilation des murs c'est prévu  ;)


vaes

Bravo, très belle restauration  ^-^

Perso, dès le positionnement des stickers 3 et 4 sur les sièges du second twin, je trouve que ça fait passer l'ensemble à un niveau supérieur.

Une petite question, finalement tu a monté des PC à l'intérieur ou elles sont encore d'origine?

delo


onfre

Ouais c'est clair que les stickers 3 et 4 ont changé l'aspect général ! Il reste à refaire ces 2 jeux justement. Je commence aujourd'hui <:) l'OSB j'adore, chaleureux et ça sent bon, je laisse comme ça c'est sûr  ^-
Ils sont toujours d'origine oui, toutes les cartes fonctionnent, j'ai ajouté un disjoncteur spécialement pour elles ainsi qu'une belle double prise au mur :D j'ai de temps en temps une perte de link, mais ça redémarre et refonctionne à chaque fois, pas bien méchant, ce n'est pas un souci de câble mais des COM Boards je pense.
J'ai prévu une prise RJ45 que l'ont voit sur le mur pas loin du joueur 1 à l'arrière qui servira le jour où je mettrai des PC.

Wip des 3 et 4 bientôt en photos quand j'aurais du nouveau =:))


onfre

Ca commence plutôt bien, hier je me suis mis à fouiller dans la cash box (ce que je n'avais pas fait depuis que j'ai le jeu quand même  8)), et que trouve-je ? Des caches écrous rouge fluo d'origine !



vaes

Citation de: onfre le Mardi 10 Octobre 2017, 11:39:53 AM
Des caches écrous rouge fluo d'origine !

C'est bien connu, ça permet de limiter le bruit des pièces qui tombe dans la cash box  :fleche:

Espérons qu'il y aura d'autres bonnes surprises :exclam:

souki

Bien.

Cela me fait penser qu'il faudra m'en trouver d'ailleurs.

onfre

Ref DYN-0012 je l'avais indiqué lors de mon précédent WIP mais je n'en n'ai jamais trouvé la moindre trace sur Internet.

cedricbionic


Black templar

Citation de: onfre le Mardi 10 Octobre 2017, 21:02:19 PM
Ref DYN-0012 je l'avais indiqué lors de mon précédent WIP mais je n'en n'ai jamais trouvé la moindre trace sur Internet.

penses tu pouvoir mesurer un de ces cache et en faire un petit plan ? Je tenterais bien de les modéliser en vue d'une impression 3D ...

Citation de: cedricbionic le Mardi 10 Octobre 2017, 22:08:01 PM
T'as eu du bol de trouver ça, j'en connais qui se sont contenter d'un sac A.P.S  :D  :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33655.32
mouahaha je l'avais presque oublié celui là, mais nul besoin de cliquer sur le lien pour savoir de quoi tu parles  :idee:

zebassprophet

ah une ptite modelisation 3d je serais pas contre

au passage onfre

je crois que sous la pedale de frein y'a un caoutchouc
j'ai jamais bien compris l'utilité (moi j'ai pas sur le twin)

tu pourrais m'en dire plus?

souki

Citation de: Black templar le Mardi 10 Octobre 2017, 22:18:40 PM
penses tu pouvoir mesurer un de ces cache et en faire un petit plan ? Je tenterais bien de les modéliser en vue d'une impression 3D ...

Si tu arrivais à en reproduire, ce serait excellent.

onfre

Le caoutchouc donne la sensation d'une vraie pédale avec une pression de plus en plus forte lorsque tu appuies, c'est pour simuler des vrais freins hydrauliques, comme un  ressort simule un retour de force en gros. J'ai découvert ça un jour parceque je ne m'en souvenais même pas en arcade !

Pour les caches oui j'avais aussi pensé à faire une repro, mais ça ne sera pas aussi lisse et brillant que l'original.

Black templar

ce serait toujours mieux que rien, et avec un peu de travail on arrive a de tres bons resultats, sans parler du lissage par vapeur d'acetone.