Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Kit de remplacement LCD pour Twin SEGA

Démarré par AsPiC, Jeudi 07 Avril 2011, 15:15:05 PM

Sir Kayne

C'est un poisson d'avril ? Une ecran 26" à plus de 600 euros ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Darth Nuno

Ce topic m'a rappelé l'Out Run 2 SP que j'avais vu à Londres ...fin 2009 au Namco Station... déjà LCDisé  8)






 

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

epb0

Citation de: AsPiC le Jeudi 07 Avril 2011, 17:13:22 PM
Are you sure ?



Source : http://www.screenmath.com/

Et la démonstration qui va bien :



A iso "taille commerciale", la surface d'image est plus importante sur un LCD que sur un cathodique.
Eric

cysgouil

Et le masque seul il coute combien? Ca peut être intéressant pour mettre du crt flat non?

AsPiC

Un bezel prévu pour un 16/9 sur CRT 4/3, pas sur que ca le fasse...

cysgouil

Arff oui tu as raison j'ai complétement oublié le format!!!

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zitoun

Citation de: AsPiC le Vendredi 08 Avril 2011, 21:34:54 PM
Un bezel prévu pour un 16/9 sur CRT 4/3, pas sur que ca le fasse...

J'suis allé chez andy geezer service la semaine dernière et c'est ce retro kit qui équipe son or2sp , il y balance une version 720 p de sp sur lindbergh qu'il a modifié par ses soins .

J'étais pas convaincu du tout du rendu de cet écran avant d'y jouer , au final , si l'écran de mon or2sp tombe en panne , je lui monte un retro kit pour sur !

Parcontre le bezel c'est de la grosse couille façon SEga , ce n'est rien d'autre qu'une bezel pur flat pour crt 4/3... Et Andy m'a montré un Bezel " pur flat "neuf de chez sega qui n'était rien d'autre qu'un bezel ancien modèle limé par leur soin ( autant dire que l'on peut très facilement faire mieux ) !

Donc très franchement 56 pounds de plus pour un faux bezel pur flat , non merci !

APrès la version chihiro dessus m'a laissé un goût dégueu niveau affichage , c'est certainement du au fait que j'avais passé une bonne demi heure devant la version 720p...

Une autre chose , la carte de feedback sur lindbergh est bien plus violente que celle de la nao/triforce/chihiro , ça rappel très franchement le fb du model 3 ... Mais bon faut compter 600e hors tva chez sega....

Iro

Je comprend pas. Il à existé des écran Flat sur les racecab ? Et si c'était pour un 4/3 , comment est géré le bezel pour accepter du 16/9 ?
Surtout que limer la partie bombée pour le passer en flat, il faut enlever pas mal de matières.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zitoun

oui , andy avait un pur flat toshiba 4/3 ( comme dans la new net city ) dans son or2sp . et oui le bezel pur flat sega existe .

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BORIS01

Bonjour
l'un d'entre vous à essayé de mettre un lcd dans un OUTRUN 2 twins car je veux le faire mais je galere au niveau des signaux videos , l'ordi sort en vga et malgré une entré vga sur l'écran PC ou TV ... j'ai éssayé les deux ... mes écrans sont noir avec soit probleme synchronisation ou sigal absent

bobbbbi

petite remontée
les prix n'ont pas bougés  ;D
quelqu'un a une piste pour avoir des prix plus attractifs ?

AsPiC

Oui, se sortir les doigts et monter un écran LCD du commerce.  :?

Iro

Et faut sacrément se les sortir pour adapter le bezel :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO