Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM


colwyn

@Black templar : wahou cool l'imprimante ! Et bon anniv ;)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

rygar

Quasi égalisation du highscore de stek à rygar ... avec 7 tableaux d'avance  :D

Sunn



rygar


Geek vintage

Gros coup de chance hier après-midi !  =:))  =:))  =:))

A un stop, je vois une voiture avec une remorque et une moto dedans, mise un peu n'importe comment !

Tiens ! Il va en direction de la déchetterie ! Demi-tour immédiatement et début de la filature.

Il arrive à la déchetterie. Je me mets à son niveau. Il me confirme qu'il va la jeter.

Je lui demande s'il ok que je la récupère. Et hop 5 minutes plus tard, me voici chez moi avec ça !



Une Honda MTX50 de 1984  =:)) Y'a du taf dessus !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Beni

a croire que les gens ne connaissent pas le site donnons.org ... felicitation en tout ca ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

tikibzh

#1017
Mercredi, j'appelle ma tatoueuse à Nantes pour savoir si elle était dispo 30mn vendredi afin de discuter ensemble du gros tatouage prévu en janvier, elle me dit oui, pas de problème, elle a une annulation et donc, dispo tout l'aprèm. Par curiosité, je me balade sur ses dessins non tatoués, et ai un coup de coeur sur un motif.
"-Heuuuuuu, Vero, il est dispo celui?
-Oui pas réservé, et ça fait longtemps que je souhaite le piquer ;)
-Il faudrait combien de temps?
-Boarf, 3h1/2, 4h
-Ça roule, tu peux me le faire vendredi aprèm?
-Pas de soucis, on dit 14h?
-Ok pour moi..."

Bon bah voilà, un de plus, et vivement janvier pour attaquer tou le bras droit  :-*
Le motif crayonné:


Et le voici piqué:



Pour info, studio de tattoo/piercing: Corpus Memori à Nantes, tatoueuse Véro mnl (je suis son travail depuis des années, et elle est fabuleuse dans la finesse de ses traits, la personnalité de ses motifs et surtout, sa gestion des couleurs  :-* ), si jamais, allez y de la part de Fabien de Vannes ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

rygar

Oui, très beau, j'y ai songé à une époque mais je tourne de l'oeil à la moindre prise de sang donc je regarde ceux des autres !!!  ^-

Sunn

la sensation de l'aiguille du tatoueur n'a rien à voir avec celle d'une prise de sang, tu peux y aller sans crainte (si t'es un homme !!!) :D

mêlée au bruit de la machine c'est même plutôt addictif...

tikibzh

Et c'est comme les bornes ou les flips ou les voitures de collec (liste non exhaustive  :D), tu dis, allez une borne juste dans le salon, puis oh elle est bien celle là aussi, je me laisse tenter, puis une autre etc, et tout comme les bornes les flips et autres, au bout d'un moment, se pose le problème de la place  :D
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Sunn


rygar

Une borne ou un flipp quand tu en as marre ou que tu veux en changer c'est plus simple  ;D

supercarotte

Citation de: Sunn le Mercredi 09 Novembre 2016, 11:37:45 AM(si t'es un homme !!!) :D
Moi chui un homme, mais c'est juste que je trouve que 95% des tatoos qu'on voit sont d'une laideur et d'une beaufitude pas croyable...
On devrait mettre certains tatoueurs en prison  (:s=
Je préfère exprimer mon côté rebelle en faisant partie de la (bientôt) minorité non tatouée  :D  :D

(c'est juste mon avis, pas la peine de partir dans un débat enflammé sur le tatouage)  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon