Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

commencement de mon "mini WIP"

Démarré par DjoZ, Vendredi 02 Mars 2007, 13:53:30 PM

funkycochise

Citation de: DjoZ le Samedi 31 Mars 2007, 11:07:09 AM
Moi aussi, mais j'ai surtout hâte d'y jouer ^^
A la rigueur, y jouer c'est encore le moins compliqué...

DjoZ

Citation de: funkycochise le Samedi 31 Mars 2007, 11:12:37 AM
A la rigueur, y jouer c'est encore le moins compliqué...

C'est pas sûr, j'aime jouer mais je suis vraiment une quiche ^^


Mais sinon oui c'est ça qui sera finit en premier (tout du moins j'espère)

corsen

En tout cas on sent la maitrise dans la restauration et le soin apporté dans ton travail!
Bravo, joli boulot ça donne envit =:))

dale_coop

Excellente ta borne, DjoZ. J'aime beaucoup la couleur, moi aussi.
J'ai hate de voir avec les stickers... et la voir allumée.

Bonne continuation
dale_coop


DjoZ

Merci  <:)

Elle devrait être fonctionelle sous peu (d'ici une petite dizaine de jours) sous dreamcast.

J'ai décidé après mure reflexion de retirer toute la partie "d'origine" de la borne, je mettrais par la suite un petit PC (que j'ai déjà) dedans en plus de la DC.

Ce que je vais extraire de la borne me servira donc pour un autre projet, à moins que je m'en separe... si c'est le cas j'aurai donc une pcb 1943 a vendre pour pas très cher ou à echanger , je pense que ça pourra interesser des gens ici :)

DjoZ

bon bhé mon pannel est câblé pour aller sur la dreamcast, ne reste maintenant plus que l'écran a voir pour que la borne soit fonctionelle, ensuite elle pourra passer au maquillage :)

macayel

pareil la couleur est vraiment sympa.
En plus si tu arrives a mettre une déco façon Under Defeat ca va bien claqué, et après tu appeles ça un mini wip :P

DjoZ

Pour la deco j'attends juste de trouver un bon imprimeur qui me fasse ça pour 80euros environ ensuite ça devrait le faire ^^

macayel

tu as trouvé le modèle en vectoriel alors ((:s

DjoZ


tokagehideto

t'a l'image en haute def ou tu va demander a l'imprimmeur de trammer comme un porc?
:appelez moi TH:

DjoZ

j'ai encore pas l'image en haute def malheureusement, mais ça devrait se résoudre sous peu, m'enfin si quelqu'un en a deja une je prend avec plaisir :)

DjoZ

bon après avoir un peu parlé avec la personne qui devait me "trouver/faire" une image d'assez bonne qualité en grande taille, j'en revient a mon debut, c'est à dire bah rien   :-((  :'(

donc si une bonne âme saurait me vectorisé ces deux perso :



j'ai une PCB de 1943 à offrir à celui qui fera preuve de talent (et de courage ^^)

tokagehideto

une vecto je prefere te dire tout de suite t'aura pas :?

trop compliqué a vectoriser surtout avec tout ces dégradé de partout

par contre une repro haute def ca doit etre faisable mais vraiment pas simple :-\
:appelez moi TH:

Darkgoug

Citation de: supercarotte le Lundi 26 Mars 2007, 22:33:49 PM
Et en exclu pour ceux qui liront ce topic, le prochain WIP de djoz ( car même lui n'a pas encore vu ces photos  :D )

Une magnifique table Jeutel...   :D

...qui répond au doux nom de...


... Moune Creste, encore un jeu répertorié nulle part, même si j'ai pas cherché des masses non plus..
( vous noterez que chez Jeutel, ils sont décidement très doués pour les noms des clones )  :D

normal que tu trouve pas c'est moon cresta le jeux :D

dark

nikos69

#47
Citation de: tokagehideto le Mercredi 25 Avril 2007, 01:43:06 AM
une vecto je prefere te dire tout de suite t'aura pas :?

trop compliqué a vectoriser surtout avec tout ces dégradé de partout

par contre une repro haute def ca doit etre faisable mais vraiment pas simple :-\

avec un fichier pareil tu pourras jamais avoir une repro correcte faut oublier, par contre vectoriser un truc pareil ca doit etre assez intéressant, loin d'etre simple mais pas infaisable.

si t'es pas trop pressé ca peut valoir le coup d'essayer, je vais regarder ca  ;D


edit : j'ai la solution pour faire de la très haute def avec tous ces dégradés en top qualité  8)
attendez quelques jours et je vous montre un apercu (teasing inside)
Lok'tar !