Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

borne LEGO

Démarré par blueshadow, Mardi 27 Mars 2007, 23:32:21 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Darkgoug le Mercredi 28 Mars 2007, 15:11:21 PMAprès c'est sur que si tu demande a High_cobra de la modif et que la colle tel quel quand meme, fallait pas lui demander de la cropper...

C'est le propriétaire des images qui m'as demandé de les cropper pour les poster et blueshadow les a posté comme ça avant...

Iro

'tain, çà interet à etre mortel cette borne en LEGO !!!   :P  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darkgoug

Citation de: high_cobra le Mercredi 28 Mars 2007, 15:13:32 PM
C'est le propriétaire des images qui m'as demandé de les cropper pour les poster et blueshadow les a posté comme ça avant...

ben tu vois j'avais pas plus compris QUI est QUI..

kler qu'elle a besoin d'etre bien cette bornes ;)

dark

Persecutor

en plus moi j'en ai plein des lego  :ang: :D

heu j'aurais peut etre pas du dire ca  :-\

:D =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

demether

moi ce qui me tarde c'est de voir si c'est echelle un!  :P

ptirobot

Intriguante cette borne Lego  :? =:))


HerosSuperMan

Bon alors ?? allé, elle est ou cette borne légo la .. on veut la voir maintenant  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

DooM62



attend comme ils se sont engueulé y zon pété la borne et brulé la photo, du coup il la remonte  :D

Emoth







sur google moi j'ai trouvé ça, mais c'est pas ça parce que moi je sais maintenant :D

Wapata

la vache... ca c'est du teasing  :D
personne ne sait rien et tout le monde imagine nain porte quoi :P

mioux

Citation de: Wapata le Vendredi 30 Mars 2007, 13:08:08 PM
personne ne sait rien et tout le monde imagine nain porte quoi :P

On dit : Que portes le nain !
Nain porte quoi... c'est vraiment que porte le nain comme langage :D

supercarotte

Moi ce que je sais, c'est que je suis dans le derrière de mioux, et que ça ne me plait pas du tout !!  >:D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

TamTam13

Citation de: supercarotte le Vendredi 30 Mars 2007, 22:07:10 PM
Moi ce que je sais, c'est que je suis dans le derrière de mioux, et que ça ne me plait pas du tout !!  >:D
un vent de folie souffle sur le forum ces derniers temps... Vierzon risque d'être un gros n'importe quoi bien fendar.

mioux

meuh non... c'est une carotte, c'est pas une supercarotte

Et en plus je suis pas un lapin

axelle

c'est des gros légo ou des petits légos ?

edit : j'ai compris qui a râlé contre quoi ...
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

DjoZ

ce topic restera donc un mistère, bienvenu dans la 4ème dimension.