Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Offre d'emploi ANPE : TECHNICIEN JEUX AUTOMATIQUES H/F

Démarré par liodel, Samedi 14 Avril 2007, 10:58:34 AM

liodel

Tout frais :

Numéro de l'offre : 397268G
Code Métier ROME : 52221
Intitulé du poste : TECHNICIEN JEUX AUTOMATIQUES
Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste : FERA DE LA MAINTENANCE DU DEPANNAGE DE L'INSTALLATION ET LIVRAISON.
ETRE AUTONOME.TRAVAIL EN EQUIPE. GERERA 2 APPRENTIS.
COMPETENCES ELECTRONIQUES ET ELECTROTECHNIQUES. CONNAISSSANCE
EN CLIMATISATION SOUHAITE

Compétences particulières : 
Expérience :DEBUTANT ACCEPTE
Formation et connaissances : B.E.P. ELECTRONIQUE EXIGE(E) PERMIS AUTO (B) EXIGE(E)
Lieu de travail : 25 - ETUPES
Salaire indicatif : MENSUEL 1 440 Euros (9 445,78 F)
AU DEPART
Horaires : 39H00 HEBDO
Pour postuler sur cette offre, cliquez sur le lien suivant :
http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffreDepuisMail.do?reference=397268G

supercarotte

Pour ceux qui se demandent ou c'est, c'est juste à côté de montbéliard , en Franche Comté ...
C'est marrant, j'y étais la semaine dernière, il me disait qu'il cherchait quelqu'un car débordé, et pouf, voila l'annonce :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

arf ca me plairait assez comme job
mais bon j'ai deja pas beaucoup de competence ni de diplome
et encore moins pour gerer des apprentis^^

bonne chance a ceux qui vont tenter

gluthecat

Tiens c'est marrant ils demandent des compétences en clim. Le métier se diversifie. Déjà que par chez moi il y a un exloitant qui commence à faire de la prestation d'antennes TNT et de paraboles, et un autre qui vends de l'electronménager l'année et qui exploite l'été  :D

blueshadow

Citation de: supercarotte le Samedi 14 Avril 2007, 11:01:53 AM
Pour ceux qui se demandent ou c'est, c'est juste à côté de montbéliard , en Franche Comté ...
C'est marrant, j'y étais la semaine dernière, il me disait qu'il cherchait quelqu'un car débordé, et pouf, voila l'annonce :D

et t' en pas profité pour charger une cocktail ??

ok je  :fleche:  je suis loin ..... loin..........  loin......... très loin..........

supercarotte

Oui car il me semble qu'ils sont jumelés avec un truc de clim, dans le même batiment

edit : non, blue, c'est pas au même endroit
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

TamTam13

Citation de: gluthecat le Samedi 14 Avril 2007, 11:44:14 AM
Tiens c'est marrant ils demandent des compétences en clim. Le métier se diversifie. Déjà que par chez moi il y a un exloitant qui commence à faire de la prestation d'antennes TNT et de paraboles, et un autre qui vends de l'electronménager l'année et qui exploite l'été  :D

et pour tous ceux qui exploitent des bornes jap, une antenne "machine à laver" est déjà prette  :D

:fleche: vite vite avant que Kaneda n'arrive

mioux

Citation de: TamTam13 le Samedi 14 Avril 2007, 13:32:42 PM
et pour tous ceux qui exploitent des bornes jap, une antenne "machine à laver" est déjà prette  :D

:fleche: vite vite avant que Kaneda n'arrive

Ahahah :D Il sais pas changer d'avatar mais il est drôle ce garcon Je suis déjà loin... c'est pas bien de lui rappeller ca en dehors du topic prévu à cet effet

Al_Bundy_Forever

faut voir si à l'arrivée le gars se retrouvera pas à faire 99% de dépannage/installation de clim  :D

Youki

heu... vu le salaire qu'il propose ... je pense qu'il porte bien son nom d'exploitant le gas!!!!   :D ..en plus meme pas au 35h...

en dessous, on appellerai ca ..Exclavagiste!  :)

Je suis sur que tu n'a meme pas le droit de ramener les bornes chez toi!




Al_Bundy_Forever

ptêtre on peut emprunter les bornes gratuitement le week-end si on travaille là bas lol j'imagine le RT d'une twin racing pour le week-end  :D

Darkgoug

moi ce qui me fait bien rire c'est ça : ETRE AUTONOME.TRAVAIL EN EQUIPE.

dark

Persecutor

en tout cas des qu'il est arrivé faut le contacter

pour qu'il nous fasse des prix friendly


avant d'etre contaminé par l'exploitant :ouais c'est 1200 zeuro la jeutel sinon elle vas a la benne  ;D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net