Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Lethal Enforcers

Démarré par euchduc, Mercredi 18 Avril 2007, 14:13:33 PM

euchduc

je cherche le schema de raccordemment pour 2 gun via le Jpack.
Help!!!!
euh, queljour on est?

euchduc

C toujours Duc.
Je viens d'acquerir une borne Namco, avec une PCB Konami "lethal enforcer"
PB: les guns optique ne sont pas connecter sur la PCB.
pas bien grave je compte passer en Mame Cab
mais j'aurais aimer garder les guns et placer 2 joystick + 14 boutons sous MAME.
je pense pas que le J pack en soit capable, Si oui. comment le cabler ou avec quoi(gun)?
J'ai 6 fils par gun. et sur le schema de konami y'en a que 4. je pige pas
Au pire j'ai un GUNCON2 pour PS2 que je pourrais recycler, mais encore un PB j'ai pas de sortie RCA (jaune) pour pouvoir le connecter.
aidez moi SVP. sinon je vire les Guns.  >:D
C une borne dedié et j'aimerais tant garder Le style original.
je debute dans ce forum desolé si je n'ai pas pris le bon protocol.
vous aurez de mes nouvelles quoi qu'il arrive.
elle prendra vie
car pour l'instant je regarde la demo et je met des credit
on se lasse vite
euh, queljour on est?

Darkgoug

#2
salut,

si tu veux connecter tes guns c'est à droite, lorsque t'as le jamma face àa toi.. tu aura deux connecteur jP1 et JP2 je crois de memoire..

alors la borne leathal enforcer est cablé en jamma ( sauf bien sur qu'il n'y a pas a propement parler de panel.

d'ailleurs Lethal enforcer est kanami pas namco, deja c'est pour ça que le cablage est pas bon.

konami : 4 fils. si t'en as six, c'est peut-etre des guns de namco et  donc je crois qu e les 2 fils en plus servent au coil ( le retour de tir ) sur les guns namco ou des Happs et donc en fait si tu vas sur le site de Happcontrols.com dans la partie gun optic, y'a un schema pour faire le branchement ou voir si il te faut un adaptateur ( ça existe aussi ).

limite si tu trouve le +5v le trigger le shoot etc.. je penses qu'avec une petite molex 4 brins tu pourras utiliser tes flingues.


Pour t'aider, le plus cool pour moi ( qui possède 2 kits differents de guns et 5 jeux de tir  :D )c'est que tu me fasses une toph des guns et des branchement en bout.

et si tu veux donc mettre un jpac.. no soucy, tu n'auras qu'à retirer le peigne jamma du jpac et le remettre a l'occaz sur la PCB ( pas besoin après de deconnceter les guns.. et pas à te faire chier non plus une fois que t'aura cabler la partie pannel...

mais t'es sur que t'as la place sur une lethal de coller un 2xjoy +2x7 boutons ??!! t'as une toph du meuble aussi pour voir la version de borne ?

dark

DjoZ

Sinon euh.. Bonjour Duc  :-[

euchduc

merci a toi.
8)
je fée mon entrer dans le monde de l'arcade a domicile.
je prend des photos des connections des Gun.
et je depose ca des que possible.
merci grace a toi l'espoire renait.
:-)=
euh, queljour on est?

HerosSuperMan

Citation de: euchduc le Dimanche 22 Avril 2007, 23:12:57 PM
..pas bien grave je compte passer en Mame Cab...C une borne dedié ...
hannnn on ne mamifie pas une borne dédié malheureux  >:D

allé dis quand même Bonjour au passage et met quelques photos  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Darkgoug

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 23 Avril 2007, 14:00:51 PM
hannnn on ne mamifie pas une borne dédié malheureux  >:D

allé dis quand même Bonjour au passage et met quelques photos  :D

bha ça depend l'etat et puis y'a quand meme certaine bouze en dédier qui mérite pas :D :D

une lethal qui a des guns de namco ... je doute à une vrai lethal donc un générique avec un rafistolage en namco..

enfin bon du pataquess koi :D

dark