Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Moniteurs Hantarex Polo

Démarré par gc339, Mercredi 27 Octobre 2010, 13:15:06 PM

gc339

Suite à une demande de Biglunk faite par MP, je saisi l'occasion pour faire cette demande.

Le châssis du moniteur Hantarex Polo est prévu pour supporter des tubes cathodiques de 14" à 33". Ce qui implique des valeurs de certains composants différentes en fonction de la diagonale et du type de tube (90° ou 110°).

Le problème est que le schéma ainsi que la nomenclature des composants sont imprimés sur une feuille à part de la notice et qu'il existe "pas tout à fait mais presque" un document pour chaque modèle de tube.

Voici ceux que je possède :

  • Moniteur Polo 14" - 16" - 20" - 21" schema/parts list.
  • Moniteur Polo 25" - 28" - 28"  25kHz schema/parts list.
  • Moniteur Polo 25" - 28" - 28"  full square schema/parts list.
  • Moniteur Polo 25" RCA USA schema/parts list.

Le but de ce fil de discussion est de :

  • Trouver des personnes qui posséderaient un de ces schémas/nomenclatures que je ne possède pas et qui pourront me le scanner.
  • Reconnaître le texte de la "parts list" avec un logiciel OCR.
  • Corriger les erreurs d'OCR éventuelles et incorporer les nomenclatures dans un tableur.
  • Rechercher les différences de composants entre toutes les nomenclatures.
  • Établir un document pdf avec une nomenclature unique regroupant les options selon le modèle de tube cathodique utilisé.

Merci de me contacter par MP si vous posséder un de ces documents sur le moniteur Hantarex Polo.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Biglunk

Merci de ta réponse gc339,

je scrute plus en détails ce soir les documents fournis hier par un ancien exploitant.Il se pourrait bien que, de fait, j'ai certain documents utiles.

HerosSuperMan

bon j'ai jeté un coup d'œil dans les miens mais pas top
j'ai trouvé une doc originale d'hantarex mais MTC
et une de polo mais une photocopie pour du 25" ...
au pire, je te mettrais ça de coté pour une prochaine
;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

JeanMix

Salut,

Désolé pour le déterrage mais je suis à la recherche de :
- Hantarex Polo 25" 25kHz(Possible 15KHz en Manuel via déplacement d'un connecteur strap, pas Auto) schéma et nomenclature voir le manuel complet. Je ne trouve que le manuel pour la version Auto...

Merci d'avance.
Borne arcade : Jeutel Cabaret 20" / Jeutel 16x9 / N'Styl Kendo 25"
                      Royal Video Special 26"
                      Taito Special Criminal Investigation
Flipper : Ice Fever
Liens vers ma Game List