Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP 70%] Une N'styl 25 au pied de la cité

Démarré par Panpam, Vendredi 14 Avril 2006, 11:41:02 AM

Panpam

CitationC'est vrai qu'il est bien ce wip. A tel point que je l'avais mis dans mes favoris puisque j'ai moi même 2 n'styl... Mais comme il est à 70% depuis 2 ans, seule la lecture me semblait appropriée.

Il n'est pas pour autant arrêté.  ;)

J'ai encore envoyé un MP hier soir pour renseigner "Gigiii" sur le hack clavier.

Le WIP a peut avancé depuis faute de temps (construction d'une maison), mais j'espère ne pas tarder à la continuer.  :D


pool

Ah, les joies de la construction! Je suis dans le même cas ce qui fait que moi, mon wip il est même pas commencé... enfin, la partie informatique si mais pas le reste.
Flippers : Super Mario Bros / Pinbot / Victory/Transporter the rescue (+Jubilee à redémarrer)
Tactiles : 2 Megatouch gold en link
Bornes : N'styl
Billard : Superleague Tournament Home

V1kt0R52

Salut Panpam,

je viens de lire ton WIP, beau boulot  ^-^
Je vois que toi aussi, tu n'as plus les samouraïs sur les côtés.
J'en ai un totalement effacé (juste des traces de colle très légères) et l'autre encore un peu vivant mais pas top.

Tu connais d'autres possesseurs de Kendo pour avoir une idée de la borne originale ?
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

zouzzz

Citation de: Panpam le Dimanche 23 Avril 2006, 15:52:03 PM
Comme promis, voici le lien du gabarit en PDF. :D

Lien PDF
Merci (des années après ^^) pour le PDF il me sera utile.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -

Panpam

Citation de: V1kt0R52 le Mercredi 05 Septembre 2012, 09:21:09 AM
Salut Panpam,

je viens de lire ton WIP, beau boulot  ^-^
Je vois que toi aussi, tu n'as plus les samouraïs sur les côtés.
J'en ai un totalement effacé (juste des traces de colle très légères) et l'autre encore un peu vivant mais pas top.

Tu connais d'autres possesseurs de Kendo pour avoir une idée de la borne originale ?

Je n'ai jamais eu de samouraï sur les cotés et je n'avais jamais vue d'autre borne identique.
J'ai regardé sur ton WIP mais je n'aperçois pas le samouraï latéral. Tu as fait une photo?

Sur la plaque arrière, la mienne est de type MEX et a le n° 027.

V1kt0R52

#85
Voilà la photo du samouraï:



Une autre différence: mon monnayeur est au milieu de la porte.
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...