Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

NEC XM2960

Démarré par BigPanik, Dimanche 13 Mai 2007, 22:30:32 PM

BigPanik

J'oubliais les "détails". L'ecran est fourni avec sa télécommande, permettant tout les réglages (luminosité bien sur, mais aussi positionnement et degauss). Il peut également s'interfacer avec un PC en RS232 pour un allumage automatique  ;D

BP

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Patlabor

Pour l'avoir à la maison je peux vous dire qu'il n'y a pas mieux j'en ai récupéré un neuf pour 100euros attention c'est mega mega mega lourd sinon pour la metre dans une borne c'est impossible vu le nombre de platine sinon il s'adapte parfaitement aux cadre sega c'est du 29 pouces ptit detail sinon c'est la resolution oui il monte haut mais par contre l'image est pas top après du 1280 le mieuns attends toujours d'être remonté car manque de temps mais il est clair qu'il est destiné à une mamecab maison.

DCE

roaa  :-)=  c'est nickel pour un Amiga  :-)=

BigPanik

Citation de: DCE le Mardi 17 Juin 2008, 00:09:00 AM
roaa  :-)=  c'est nickel pour un Amiga  :-)=

??? en 320x200?  ;D

BP

DCE

#21
Pour info sur un amiga la résolution de la plupart des jeux en pal est de 320x256 15.60 kHz mais la résolution maximale possible sur un A1200 est de 1280×512 31.44 kHz, en boostant la machine on peu avoir un workbench comme ceci:
screenshot

Le problème réside justement dans le fait que les moniteurs multiscan capables d'encaisser à la fois du PAL et des hautes résolutions sont quasiment introuvables, cela oblige à avoir un moniteur pour les jeux et un autre pour l'OS :-\

Puis la haute res entrelacée 640x400 sur une TV ça bousille les yeux :-\

AsPiC

Qu'est ce que c'est que ce broll  =?=



C'est une image ou c'est réellement le bureau de l'os  =?=

pitufo


AsPiC


quakeerc

dans une cab qui fait 60cm en largeur (in) , ça passe ?

BigPanik

Citation de: quakeerc le Mardi 17 Juin 2008, 06:00:35 AM
dans une cab qui fait 60cm en largeur (in) , ça passe ?

Pas comme ca, peut être en enlevant la carcasse.
Dimension: 645 (l) x 533 (h) x 518 (p)

BP

DCE

Citationhttp://amikit.amiga.sk/french/what-is-it.htm

oups  ::) me suis planté.

DOnc un Workbench sur un amiga boosté ça donne ça alors:

screenshot Amiga 1200 OS3.9 with PNG folder Icons.

Iro

A mon avis, çà va etre chaud pour rentrer dans une naomi.
La taile de l'elec est impressionant. Au pire çà pourrait peu etre rentrer mais avec armature droite type Frame Pentranic mais faudra dire adieu au caisson de basse dans le cache écran (et refixer les HPs autrements)

Et je m'en vais sur ce pas complimenter Kaneda sur sa magnifique préstence et son visage angélique (peut etre que je pourrais lui gratter pour mon racecab :D)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

houuuuu le kaneda il s'arrete plus avec les écrans ;)


kaneda56

Citation de: CryingFreeman le Mardi 17 Juin 2008, 10:44:08 AM
houuuuu le kaneda il s'arrete plus avec les écrans ;)



Bahhhh j'ai un maitre en la matière, toi meme tu sais  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Patlabor

Ca ne rentrera jamais dans une borne pour la simple resond c'est qu'il y a 4 platines et que l'armature ne permet pas de faire tenir le tout. Donc la seul solution c'est de faire une armature maison donc bon courage je dis ça mais il va m'en falloir aussi