Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Pix'n Love #3 bientot dipo !

Démarré par Misteriddler, Mercredi 23 Janvier 2008, 13:21:06 PM

asagi

Très Pro chez Pix'n Love ^-, j'ai commandé le pack 1, 2, 3 dimanche soir vers minuit reçu mardi matin !!!
Incroyable....parce que en plus j'habite en pleine campagne.....loin de paris.
Qui habite sur Arras chez Pix'n Love...   :D

Je voulais juste le signaler car quand c'est bien ben.....il faut le dire aussi. :10:

Merci Pix'n Love pour vos mook et Gamoover de m'avoir fait connaitre cette mine d'or de l'arcade et tous les jeux de notre jeunesse.
C'est justement ce que je recherché depuis des années car les quelques magazines que l'on n'a vu n'ont pas fait long feu, pas très riche en renseignement, chère, pas grand chose à lire, pas terrible quoi   >:(

Bonne continuation à Pix'n Love  :-**

Koob

moi j'ai tout commandé dimanche soir aussi, j'attends la livraison...J'espère aujourd'hui donc !

Koob

ça y est, j'ai bien reçu les 3 numéros. C'est du super boulot, rien à dire, même si j'ai été un peu surpris au début par le format, n'ayant pas fait gaffe que c'était du A5.
je mets tout ça de côté pour les vacances (encore 2 semaines de taf), ça me fera de la lecture au ski ! ^-

zebassprophet

j'ai été voir les prix, c'est quand meme un peu cherot non?

Patlabor

A parceque 5 ou 6 euros pour certains magazines de jeux videos sans aucun jeux ou demo tu trouves pas ça cher c'est quand même recompenser pas mal de taff de recherche derrière moi je trouve ça vraiment correcte vu la qualitée et surtout que c'est le genre de bouquin que tu resorts à l'occasion et qui ne fini pas dans la bène à recyclage voila c'est dis ^^

zebassprophet

Citation de: Patlabor le Jeudi 07 Février 2008, 13:51:02 PM
A parceque 5 ou 6 euros pour certains magazines de jeux videos sans aucun jeux ou demo tu trouves pas ça cher c'est quand même recompenser pas mal de taff de recherche derrière moi je trouve ça vraiment correcte vu la qualitée et surtout que c'est le genre de bouquin que tu resorts à l'occasion et qui ne fini pas dans la bène à recyclage voila c'est dis ^^

j'achete pas plus de magazine a 5-6 € que de magazine a 10 hein
c'est juste que pour 10€ j'ai un bouquin , ce qui est nettement plsu rempli qu'un magazine en theorie

pitufo

Oui mais il n'y a pas d'image, dur dur.

zebassprophet

Citation de: pitufo le Jeudi 07 Février 2008, 14:45:02 PM
Oui mais il n'y a pas d'image, dur dur.

choix cornelien^^
bref ce n'est pas le debat
ca a l'air sympa quand meme pix n love (bien que le prix m'ait un peu refroidit, je remet pas en cause le travail des auteurs)

Iro

C'est expliqué sur leur site : Ce n'est pas un magazine ni un bouquin  mais un mook  (Magazine/bOOK) donc un compromis mais qui à priori tire plus sur le bouquin pour la qualité de fabrication (Papier épais, tranche dure...)
Le but est de le ranger comme un bouquin dans une bibliothéque et non à laisser trainer dans les chiottes ou sur une étagére. Partant de ce principe, je ne trouve pas les 9€ scandaleux.

Par contre, çà serait sympa qu'il répondent aux mails  >:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Citation de: Iro le Jeudi 07 Février 2008, 15:33:47 PM
Par contre, çà serait sympa qu'il répondent aux mails  >:D

Je te le fais pas dire...

Ca fait environ 24h qu'ils m'ont dit "A tout à l'heure"

Zorg

Citation de: Iro le Jeudi 07 Février 2008, 15:33:47 PM
Le but est de le ranger comme un bouquin dans une bibliothéque et non à laisser trainer dans les chiottes ou sur une étagére. Partant de ce principe, je ne trouve pas les 9€ scandaleux.

toi t'as jamais vu ma bibliothéque, ni mes chiottes :D

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Koob

moi, ma bibliotheque est dans mes chiottes alors...

mioux

Citation de: Koob le Jeudi 07 Février 2008, 16:51:47 PM
moi, ma bibliotheque est dans mes chiottes alors...

Tiens j'en connais un autre comme ca. Pour indice, c'est un des Cazaux Brother et ce n'est pas moi ;D =:))

axelle

je trouve que 9 euros par trimestre, ça ne fait que 3 euros par mois  =:))

c'est tout à fait honorable quand on aime et quand on touche la qualité du papier et des impressions .
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

kirara46

C'est une lecture trés sympa, et dans le vol 3 il y a un CD 3titres qui m'a fait rappeler les soundtracks d'époque (démo atari st etc...)  ^-^
Les dossiers sont trés complets... vivement le volume spécial NEC  8)

Iro

Y'a que 3 titres sur le CD (les compos avec le chip sonore de la GB ?)?? je suis un peu déçu, je pensais qu'il y en aurait plus :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO