Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Besoin aide TV dans Borne

Démarré par Patlabor, Dimanche 27 Janvier 2008, 19:59:01 PM

Patlabor

Bonjour je sais que ce problème à déjà été traité mais j'ai pas trouvé encore de solution voila en gros j'ai acheté une tv 29" thomson pour mon astro (c'est un choix personnel) j'ai utilisé un cable vga/peritel qui marche du tonner et j'ai balancé du 15khz avec le ptit soft que tout le monde connait...maintenant mon problème est le suivant c'est que pour avoir une image les jeux en pleine ecran sous mame je dois mettre comme resolution 512x488 c'est la seule resolution qui marche vous allez me dire bah ça marche t'es pas content bah non car cette resolution est beaucoup moin bonne que par exemple 640X288 ou 240 car l'imge est très stable et en 512x488 l'image fatigue la vue car mauvais balayage...est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi pour une bonne resolution ou un soft merci d'avance !!!!!!!!! Sinon avec la sorti video l'image bave mais est en pleine ecran niquel !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est quoi "le ptit soft que tout le monde connait" ? Parce qu'il existe plusieurs soft pour faire du 15kHz...

Patlabor

#2
C'est soft15khz ^^ Sinon pour info la qualitée des TVs est aussi bonne voir meilleur que des moniteurs arcade (scanline contrast etc) seul bemol les reglages :(

funkycochise

Citation de: Patlabor le Dimanche 27 Janvier 2008, 19:59:01 PM
Bonjour je sais que ce problème à déjà été traité mais j'ai pas trouvé encore de solution voila en gros j'ai acheté une tv 29" thomson pour mon astro (c'est un choix personnel) j'ai utilisé un cable vga/peritel qui marche du tonner et j'ai balancé du 15khz avec le ptit soft que tout le monde connait...maintenant mon problème est le suivant c'est que pour avoir une image les jeux en pleine ecran sous mame je dois mettre comme resolution 512x488 c'est la seule resolution qui marche vous allez me dire bah ça marche t'es pas content bah non car cette resolution est beaucoup moin bonne que par exemple 640X288 ou 240 car l'imge est très stable et en 512x488 l'image fatigue la vue car mauvais balayage...est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi pour une bonne resolution ou un soft merci d'avance !!!!!!!!! Sinon avec la sorti video l'image bave mais est en pleine ecran niquel !

Il faut jongler avec les cartes video.
Visiblement la tienne ne donne pas toute satisfaction.
il ya toute une serie de cartes testés sur le site de soft 15k.  :)

nikos69

Perso avec une radeon 7000 ca marche nicquel.
Lok'tar !

Patlabor

#5
Donc t'es en train de me dire que cela viendrait de ma carte graphique  :?
J'étais persuadé que quand une carte affichait une image avec soft15khz c'est qu'elle était compatible...donc en principe en 640x480 ça devrait marcher sur ma tv

funkycochise

Citation de: Patlabor le Dimanche 27 Janvier 2008, 20:25:42 PM
Donc t'es en train de me dire que cela viendrait de ma carte graphique  :?
J'étais persuadé que quand une carte affichait une image avec soft15khz c'est qu'elle était compatible...donc en principe en 640x480 ça devrait marcher sur ma tv
oui moi je pense pas que la TV soit en cause, essaye avec une autre carte graphique et  expérimente un peu.
J'avoue que moi j'ai jamais eu l'occasion d'essayer soft 15K, mais ce que tu dis me rappelle les tests du topic dédié sur le site de soft 15K

Patlabor

Tu penses que ne passant par power strip ça pourrait passer ou alors ça ne changera rien car le problème vient de la carte c'est une all in wonder x800