Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ultracade UVCB sur une TV via Peritel

Démarré par Patlabor, Vendredi 03 Juin 2011, 15:35:03 PM

Patlabor

Bonjour à tous j'en appel à vos connaissances techniques ^^

J'aimerai savoir si vous pensez qu'il est possible d'utiliser le Ultracade VGA to CGA/EGA avec une console (par exemple xbox + coinops) avec cette carte sur une tv et un cable pertiel homemade ?

Voila la bête ^^ => cliquez ici

Merci d'avance pour vos réponses :)


Solkan

Je me trompe peut-être mais une Xbox, ca sort déjà du 15 kHz. Je ne vois pas en quoi ce converto serait utile dans ce cas.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Patlabor

#2
En fait c'est pour downscaler l'image afin d'avoir des scanlines car en 480i c'est pas ça...le but est donc de se rapprocher le plus des résolutions d'origines.

Donc pour resumer on passe la xbox en vga que l'on connecte sur l'Ultracade UVCB et j'aimerai recup le signal converti et le mettre sur une tv cathodique via un cable peritel :)

EDIT : j'ai trouvé ça je ne sais pas si ça pourrait faire l'affaire => http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=6&t=35423&start=0

onizukakun

tu n'as pas besoin du montage lm1881n vu que c'est une tv....
il te faut 7 fils sur ta peritel,

- la syncro
- la masse
- le rouge
- le bleu
- le vert
- le 5v pour le signal RGB
- le 12v pour commuter en AV
The old school Gamer is back

kybo