Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gamoov' Challenge Saison 3#05 - 1943 [Terminé]

Démarré par Sunn, Lundi 11 Décembre 2017, 13:48:53 PM

Sunn


couzy

J'arrive pas à dépasser : 488 370

Par contre ce matin, j'ai réussi à faire 240 470 à la fin du premier niveau en récupérant 100000 sur le boss mais je sais pas comment j'ai fait !




Stek

J'ai vérifie je suis bien en difficulté par défaut cad 8

donc ma suprématie écrasante sur le petit peuple est valide  >:D

couzy

Attention !! le petit peuple peut travailler sans relache pour préparer une révolution  :D

marcus600

je crois que le petit astronaute est 100 % aléatoire , j'ai cherché un peu partout pour le faire pompé a chaque fois , mais rien a faire

Sunn

#37
il s'appelle "Lieutenant Henry" appelé affectueusement "Mobi Chan"



"Mobi-chan is a very rare item from the 1940 series, and Capcom's earliest mascot. It appears as a chibi-style astronaut holding a shotgun. In every game it appears it will give a high score bonus when collected.

Lieutenant Henry appeared again as a bonus item in several Capcom games, including Side Arms, Super Buster Bros., U.N. Squadron and Black Tiger. He was also the saving icon for Street Fighter Collection (Super Street Fighter II and Street Fighter Alpha 2 Gold) for the PlayStation, in the continue screen from Mighty Final Fight, and in a minigame played during the end credits of Red Earth.

In 1943: The Battle of Midway, the Mobi-chan can be randomly found if the player quickly destroy the bridge of the battleship bosses before the boss explodes. Mobi-chan will then jump from the battleship and quickly move to one edge of the screen, giving the player a very brief time to collect him."


j'ajouterais que le tuer semble suffire pour obtenir 100k... je n'ai jamais réussi à l'attraper.

marcus600


Haas2Coeur

#39
je suis aux anges  :ang:  8_6_0_0_8_0



j'ai joué plus de 3H30 sans m'arrêter ce soir ! un acharné (voltarène à mes côtés)

J'ai alterné Triple-Gun et Auto-Gun, j'ai mémorisé les planques a cadeaux,
j'ai chopé cet empaffé de soldat a 100k, j'ai eu pas mal de bol ,
et surtout j'ai découvert que l'avion pouvait avoir une petite troupe en renfort à ses côtés, en mode Triple-Avion, 3 fois plus large qui arrache tout sur son passage !!!

bref j'suis fier de moi.  canal carpien en feu  >:D

marcus600

on voit chez tout le monde avec les hiscore , qu il y a un cap a passer ,et qu'on fait un bon niveau score ensuite on va facilement jusqu'au ISE lvl :) et la c'est la mememerde 

Haas2Coeur

#41
il y a un cap a passer c'est certain.

Les premiers 400.000 pts étaient chaud à atteindre franchement... Je désespérerais.
Bizarrement la suite à coulé beaucoup plus simplement !
le score monte plus rapidement aux niveaux 4, 5 et 6.

Le jeu ne monte pas toujours crescendo en difficulté, ça m'a étonné!

marcus600


Sovietik

J'ai, je crois, un peu flingué la direction BAS de mon stick... :(

Il arrive par moment que le BAS ne fonctionne plus du tout. A force de jouer comme une grosse brute et bourriner dessus le stick n'a pas trop aimé! Et c'est pas une excuse de sac.

Je pars demain pour les fêtes alors du coup je n'irai pas plus loin dans le jeu. Désolé. En tout cas bravo les gars pour vos scores et belle progression Haas2Coeur!
^-

Haas2Coeur


marcus600

j'ai pas l impression que le jeu motive beaucoup de gens :)

faut dire que moi j'ai plus de bras a la force d'y avoir jouer !

dexone

salut, une partie pour la participation.



bonne fête à tous. bon week end.

Haas2Coeur

#47
je passe des soirées entières a me prendre le chou dessus :)

(ma femme bosse de nuit)

je fais  entre 450 000 et 700 000 depuis 3 jours, donc forcément je ne peux pas m'arrêter ...

;D