Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

photo pcb amidar

Démarré par blueshadow, Dimanche 24 Juin 2007, 20:10:03 PM

blueshadow

salut a tous

est ce que quelqu' un pourrais me faire une photo de la grande platine de la pcb amidar original de konami  ou  me dire  dans la rangé des 6 supports lesquels recoivents les 5 circuits intégrés

je l 'ai demontée et on mas mis la feuille de repérage que j' avais faite a la poubelle  donc un peu d ' aide serait la bienvenue

merci

supercarotte

#1
Il y en a une sur crazykong, je sais pas si ça peut t'aider:


edit: ha mince, je viens de voir que tu veux la grande, qui n'est pas visible sur cette tof, désolé
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

blueshadow

cette photo je la trouve presque partout c 'est la platine d' en dessous   ::)

ca aurait été trop simple

merci quand même

chinchilla

Salut  :)
Voici une photo de ma PCB Amidar:



blueshadow

pas pareil  ::)

bon je vous met la photo de ma pcb  reste 4 emplacements de libre pour 3 " puces"


mioux

Elle est juste dans l'autre sens...

Il te manque juste 109-110-111 et une qu'il n'y a pas sur celle de chinchilla

blueshadow

il en reste que 3 a mettre pour 4 emplacements  donc dans quel emplacement faut il mettre les 3 ??  voila la question

mioux

Ben collées contre les 2 autres... suffit juste de tourner la photo je te dis ^^

EDIT : Regarde bien... nappe à gauche sur ta photo, nappe à droite sur la sienne...

5 ROMS à gauche sur ta PCB, 5 à droite sur la sienne...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et un support de CI de plus sur la tienne...

blueshadow

vi vi je vois bien qu il a 5 roms et que sa carte est dans l autre sens

le probleme est que moi j ai aussi 5 roms mais 6 emplacements de disponible donc je met mes 5 roms dans lesquels des 6 emplacements ???

j utilise les 5 premiers ??

mioux

Bah oui

2 CI suivi de 5 roms sur la sienne, reste 3 emplacement pour CI en haut... (sans support pour la sienne, avec 1 support et 2 emplacement vide sur la tienne...)

chinchilla

#11
oui c'est ça
en fait on à la même carte mais la mienne est une Olympia sous licence Konami....
c'est la couleur de mes condensateurs qui te plait pas :-(( :D

blueshadow

hi hi hi

nan nan c est ce 6e emlacement que j ' ai qui me dérangeais en fait   5 rom et 6 places