Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

3000ème membre

Démarré par Persecutor, Mardi 04 Mars 2008, 14:57:43 PM

Persecutor




3000


Si vous parcourez notre joli forum depuis quelques temps, vous l'avez surement remarqué  8)

Sinon cliquez sur Forum(s) et regardez sur la droite juste en dessous de la date ...

Votre forum préféré vient de passer le cap des 3000 membres :-)=

Au dela de ce chiffre, bien peu d'entre vous s'imaginent la difficulté de maintenir un tel site et de le faire vivre et évoluer.

Pourtant c'est bien grace à vous, à force d'entraide et de bon esprit, qu'un tel résultat est possible.

Ce chiffre c'est le travail d'une communauté de passionnés. Qui tente (et réussi) dans la bonne humeur à apporter son aide à tous pour vivre à fond notre passion commune et de renforcer les liens entre tous...

Sur ce forum vous découvrirez ce qu'est "l'esprit Gamoover"  ^-

Gamoover c'est vous ! alors n'hésitez pas à nous soutenir et à venir vous présenter sur ce topic de présentation <:)


Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Zorg

Yop,

de la balle.

Juste un petit truc qui m'a fait tiquer
Citation
d'une communauté de passionnés. Tentant de convertir les nouveaux membres et de renforcer les liens entre tous...

ça fait un peu beaucoup secte à mon gout :D
(OK OK on est une secte de gens bizaroides qui on des passions bizarres et qui rendent grace tous les soirs aux admins, en priant deveant un autel composé de joysticks, de boutons, de cuir et de clous)

sinon plus sérieusement :D

que dis tu de ceci.

Citation
d'une communauté de passionnés. Qui tente (et réussi) dans la bonne humeur à apporter son aide à tous pour vivre à fond notre passion commune, l'arcade ...
Gamoover c'est vous ! n'hésitez pas a venir vous presenter sur ce topic



Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Zorg

de plus, ce serait sympa d'avoir un visuel sympa. le 3000 en gros c'est pas trop top je trouve.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Bal

Citation de: PerSecutoR le Mardi 04 Mars 2008, 14:57:43 PM





Si vous parcourez notre joli forum depuis quelques temps, vous l'avez surement remarqué  8)

Sinon cliquez sur Forum(s) et regardez sur la droite juste en dessous de la date ...

Votre forum préféré vient de passer le cap des 3000 membres :-)=



























Au dela de ce chiffre, bien peu d'entre vous s'imaginent la difficulté de maintenir un tel site et de le faire vivre et évoluer.
Pourtant c'est bien grace à vous, à force d'entraide et de bon esprit, qu'un tel résultat est possible.
Ce chiffre c'est le travail d'une communauté de passionnés. Qui tente (et réussi) dans la bonne humeur à apporter son aide à tous pour vivre à fond notre passion communeet de renforcer les liens entre tous...

Sur ce forum vous découvrirez ce qu'est "l'esprit Gamoover"  ^-

Gamoover c'est vous ! alors n'hésitez pas à nous soutenir et à venir vous présenter sur ce topic de présentation <:)





Bah quoi ??



Persecutor

Citation de: Zorg le Mardi 04 Mars 2008, 15:17:38 PM
de plus, ce serait sympa d'avoir un visuel sympa. le 3000 en gros c'est pas trop top je trouve.


judicieuse remarque
mais j'suis une "taupe" en design (comme l'animal oui oui)

j'ai édité le premier post
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Mister fera un joli visuel quand il passera par la :D

Persecutor

 :-*

qu'est ce que je vous disais  :ang:

:-*
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

supercarotte

( Je viens de regarder, il y a un paquet de timides parmi les 3000 ... environ 1400 n'ont jamais posté )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Zorg

Citation de: supercarotte le Mardi 04 Mars 2008, 15:31:38 PM
( Je viens de regarder, il y a un paquet de timides parmi les 3000 ... environ 1400 n'ont jamais posté )

tiens un p'tit nouveau dans cette section, welcome M'sieur  supercarotte ^-
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

supercarotte

Heing ? qu'est ce qu'il me dit le monsieur ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

benco

Bravo Gamoover pour tes 3000 membres.
Et un grand merci à tous les membres du staff pour le boulot qu'ils accomplissent tous les jours.

B.

fcr

Bravo 3000 pfff belle communauté !

moi ca fait pas longtemps mais quelle bonheur ce site

merci à tout le staff et à tous les passionées qu on croise ici

benco


Baddy


K2KL

Attention les murs vont trembler... je réfléchi  >:D... ça chauffe  :o ça fatigue... tu parles pas l'habitude... donc au terme de ma réflexion j'ai 2 trucs à dire. 1er, félicitastoche à toute l'équipe de joyeux foldingos qui font vivre ce site qui entretient notre foldinguerie. 2ème y'a pas moyen de faire éditer un petit truc pour fêter ça... genre un autocollant made in le staff graphique que chacun pourrait commander... ou faire faire une borne en série limitée, mais ça serait peut-être too much  ;D.
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Alic

Hé ben, champagne quoi  ^-^

Bravo à toute l'équipe du site  ;)

Amicalement Martin  <:)