Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Virtua Racing : Next Step

Démarré par Persecutor, Vendredi 06 Juin 2008, 00:28:19 AM

Persecutor



Découvrez la course automobile sur d'incroyables simulateurs de pilotage.

18 simulateurs dynamiques
Des sensations proches du réel simulant une poussée de 2G
Dans une maquette de F1 taille réelle
La route défilant a 300 km/heure sur 3 lcd de 80cm   
Un investissement de 12 million d'euros

Mais pour vous "seulement" 90 euros les 50 minutes  :D
ça se passe à Lyon, ça ouvre lundi prochain  :-)=
c'est www.i-way.fr     


Rhaaaaaa les Lyonnais on trop de chance  >:D

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

lorenzolamas

a lyon? cool !
mais bon le prix! erg... j irais voir kan meme
merci pour l info !

_n3o_

truc de malade, il devrais faire un ptit 45€les 25 minutes, ca fais moins mal :D
en tout cas la presentation est bien foutu et donne plutot envie :D



quakeerc


nikos69

#4
Mon cadeau de fête des pères (enfin pour le mien hein, moi pas de nenfants).
Mais faut croire que je fais des posts fantomes, j'en avais aussi causé ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16119.0

C'est sur que niveau prix ca fait mal au cul, mais bon on est pas non plus sur une borne outrun, c'est vraiment un truc à sensation. Je compare un peu ca a du kart ou tu raques bien cher pour 10min de conduite, ou même à un baptème de voltige aérienne que j'ai fait il y a quelques années, c'était 60€ les 20 min. Donc  c'est sur que ca fait beaucoup à sortir d'un coup, mais si on regarde ce qu'il se fait à coté...
Enfin je vous dirais ca dans quelque temps si ca vaut vraiment le coup. Et au pire y'a les autres simu qui sont moins chères, endurance et rallye.
Lok'tar !

AsPiC

Citation de: nikos69 le Vendredi 06 Juin 2008, 07:18:36 AM
Mais faut croire que je fais des posts fantomes, j'en avais aussi causé ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16119.0

:D Quand Pers a newser je me suis dit que j'avait déja vu ca, mais ou  =?=

nikos69

Citation de: AsPiC le Vendredi 06 Juin 2008, 08:14:57 AM
:D Quand Pers a newser je me suis dit que j'avait déja vu ca, mais ou  =?=

Ben voila ca devait être moi, surtout qu'il a été lu quand même  >:D >:D

:D  bon sinon je te fais tes photos dans la journée  :)
Lok'tar !

AsPiC


Wil2000

J'ai vu le reportage de ce centre dans le mag Auto-Moto de TF1 dimanche dernier, c'est une véritable TUERIE!!! Les vérins sont hyper costauds, les caisses bougent hyper bien, et la présentatrice était à 2 doigts de dégueuler, ce qui est un bon présage pour ce genre de simulation!  :-)=

fiend41

j'avais vu ton post nikos.   le truc rallye, ça m'interpelle.. donc s'ils ont fait une étude de marché et décidé lyon, c'est qu'il doit y avoir un gros paquet de beaufs turbo m6 fans, dans le coin ?  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

nikos69

Citation de: fiend41 le Vendredi 06 Juin 2008, 12:38:53 PM
j'avais vu ton post nikos.   le truc rallye, ça m'interpelle.. donc s'ils ont fait une étude de marché et décidé lyon, c'est qu'il doit y avoir un gros paquet de beaufs turbo m6 fans, dans le coin ?  :D

Sais pas mais j'ai hate de voir ce que ca donne en vrai.
Lok'tar !

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

mioux

Y a qu'un truc avec lequel je suis pas d'accord, c'est que les 2g d'accélération, tu dois pas trop les sentir en étant sur un châssis fixe... mais bon, la stimulation visuelle et le déplacement de la caisse sur les vérins doit quand même mettre une sacré claque :exclam: :exclam: :exclam:

Bon c'est quand qu'on va y faire un tour ? :D

Persecutor

He He  Nikos était effectivement Preums sur la News ;)
Moi je l'avais vu passer dans le Mag Echappement ^-
Bref vu la turie que c'est
clair que le monde entier va en parler  :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Maitre_Poulpi

Citation de: mioux le Vendredi 06 Juin 2008, 17:25:57 PM
Y a qu'un truc avec lequel je suis pas d'accord, c'est que les 2g d'accélération, tu dois pas trop les sentir en étant sur un châssis fixe... mais bon, la stimulation visuelle et le déplacement de la caisse sur les vérins doit quand même mettre une sacré claque :exclam: :exclam: :exclam:

Bon c'est quand qu'on va y faire un tour ? :D

Justement c'est simulé. C'est pour ça que la caisse penche en avant et en arrière brusquement. Ca donne la sensation de vitesse d'accélération et décélération...
enfin ça doit être bien quand même.
Ils "s'amusent" avec ce genre de trucs depuis longtemps à l'armée.
On s'organise un roadtrip "commando" pour aller chercher tout ça. C'est bon, mister s'est remis? Il peut faire chauffer le C15  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

le mec il a filmé la télé avec son portable ou quoi  >:D