Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

el_nino

Je crois que t'es champion du monde du truc le plus zarb' trouvé dans une borne, après les penthouse de carotte  ^-
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Stek

Bah une borne c est pratique pour planquer des trucs hein

Quand gt ado je planquais mon shit dedans moi   8)

Mes vieux ont jamais pensé ou osé fouiller la dedans


Mais bon le plug anal c'est quand meme fort  ^-^

Calybre

Citation de: Stek le Samedi 31 Octobre 2015, 18:49:21 PMMais bon le plug anal c'est quand meme fort  ^-^
Dit moi tu en connais des truc petit cochons ... Ça me fait peur pour samedi.  :P

Luigi

la photo choc ! je suis en train de manger  :(

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

th_vador

Citation de: AsPiC le Samedi 31 Octobre 2015, 17:43:41 PM
Oh put*** !! Comment ce genre de truc peux arriver dans une borne =?= =?= =?= ;D
on n'a peut être pas vraiment envie de le savoir dans le détail hein!  :dead:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

Citation de: Calybre le Samedi 31 Octobre 2015, 19:02:05 PM
Dit moi tu en connais des truc petit cochons ... Ça me fait peur pour samedi.  :P

J'ai un peu de culture moi mossieur   =:))

zebassprophet

intimy existe depuis 87
c'est cohérent

foxxx


mariobros3

Une autre surprise se trouve dans le Topper. Après la souris retrouvée à côté de la PCB voici son abri.



Et ses toilettes juste à côté




Heureusement que je n'ai pas allumé la borne.



juju49

Ceci explique cela  <:)

Il y avait donc une habitante, une souris cochonne qui aimait se faire plaisir, mais qui sortait couverte  =:))

HerosSuperMan

Ben bordel  :(
Entre les surprises X et les bêtes, ya du wip .....
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

maldoror68


Little_Rabbit

#61
Salut,

Putain, je débrque d'un week-end quasiment sans Gamoover, et je tombe sur tes découvertes !  ((:s

Comme dirait Thérèse, ce n'est pas quelque chose de commun et que vous verrez chez tout le monde !  :o

Citation de: zebassprophet le Samedi 31 Octobre 2015, 17:25:14 PM
je comprend mieux l'hesitation à la vente

Oui, tu m'étonnes !! :D

Citation de: juju49 le Dimanche 01 Novembre 2015, 08:45:17 AM
Il y avait donc une habitante, une souris cochonne qui aimait se faire plaisir, mais qui sortait couverte  =:))

Arrête Juju avec tes conneries, je vais finir pas me faire dessus tellement je rigole !  =:))

Non mais mariobros3, c'est quand même dingue !  ;D

Il va falloir que tu sois vachement vigilent ! ;)

Déja, avec les photos de ton RT, je m'en étais fait la réflexion :



"Tiens, l'assise du siège baquet fait comme tachée !...", avec tes dernières révélations, on peut se poser des questions :D !

Garde présent à l'esprit que cette borne comporte des "organes" mécaniques tels qu'un retour de force, ou encore un compresseur pneumatique...  Vérifie bien qu'il n'y aurait pas comme des sortes "d'extensions" :-[ !

Et au fait, t'es bien sûr que c'est un Virtua Racing qu'on t'a vendu ? Va savoir, peut-être que l'exploitant bossait sur un prototype de... comment formuler ça... oserais-je le dire... un...


Virtua Fucking   :?

Je vois d'ici le flyer :
"Une borne qui offre des sensations encore jamais vues en arcade !!
Encore mieux qu'una SEGA

:P"

(:x

Vérifie bien le checksum des ROMS avant de mettre le contact ! ;)

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Et oui, SEGA (ce gars?) vibre au plus profond de toi... Très avant-gardiste dans l'arcade !
Tu tiens un concept là  :D

Citation de: th_vador le Samedi 31 Octobre 2015, 21:37:54 PM
on n'a peut être pas vraiment envie de le savoir dans le détail hein!  :dead:

Ben si, ça pourrait faire parti de la sauvegarde du patrimoine  ;D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Énorme le coups des sextoys !!  :P
çà vaudrait un mail à l'exploitant
"J'ai retrouvé des pièces détachées dans la borne, je ne sais pas où elles vont.
C'est peut être à vous ??"
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO