Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Remise en état New astro city

Démarré par ZOZOS, Mardi 22 Janvier 2013, 18:47:35 PM

ZOZOS

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum!j'ai donc décidé de renové ma borne la décision ne fut pas facile.
Cette new astro city commencée a monté des signes de faiblesse niveau qualitée image et aspect general extérieur  panel  bezel etc

j'ai donc commandé un capkit auprés de Syracuse pour ceux qui connaissent pour pouvoir reviser cette fameuse platine nanao 

pour ceux qui ont deja commandé auprés de Syracuse pouvez vous me dire les delais de livraison de ce capkit ?
D'autres part j'ai un souci avec le cablage qui relie la pcb (PLATINE )avec la carte qui controle le réglage des potards sous le panel, le cablage est sectionné environ 3 fils  je pense que c'est  en demontant la borne je m'en suis pas rendu compte

est ce qu'il se vend ce cable?

j'ai vu aussi que sur ma platine que le condensateur referencé C955 180 uF 25V n'avait pas les méme valeur que sur la plupart des capkitslist que j'ai pu voir sur certains forum qui eux lui donne comme valeur 220uF 25V

merçi

ZOZOS

#1
bon j'ai recu mon capkit de la part de syracuse qui dit en passant est un commercant tres serieux !

par contre j'ai eu un gros souçi en dessoudant un condensateur j'ai une pastille en cuivre qui est parti du pcb donc mon condo ne tiens que  sur une patte en l'occurence la (-)

pourriez vous me venir en aide svp merçi

voiç mon bleme  A  gauche le + du condo qui lui est encore opérationnel a droite le trou avec la pastille j'ai graté le pcb en esperanr pouvoir recupéré le -




merçi pour votre aide