Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Rangement] Etiquettes de rangements

Démarré par Sir Kayne, Lundi 22 Septembre 2014, 13:23:51 PM

Sir Kayne

Bonjour,
J'ai enfin décider de faire un peut d'ordre dans mes fournitures pour "wip".
Donc rangements des vis, boulons, composant, etc...

Rien d'extraordinaire, mais j'ai créer une liste non exhaustive d'étiquettes pour cela.
J'avais juste envie de partager pour ceux que ça intéresse  8)



Link (format Word docx): http://dl.free.fr/jNLIimIG3

Si ca intéresse du monde, mais pas le format, je posterais une version pdf ou autre.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

padawan

Génial ça, au vu de ta dernière (sublime) création, il vaut mieux avoir un stock bien géré  ^-
Chez moi je suis plutôt en mode bordel, actuellement, d'ou les dons de matos mamecab pour débarasser  :D
Bravo pour le taf  <:)

DC-X

Allez hop au chaud dans un dossier, ça servira surement plus tard.

Merci  ^-

Sir Kayne

Pas de probleme, je vais en rajouter certainement, car je me suis obliger à faire un gros rangement et classement, si je veux wiper en toute sérénité (et ne pas passer 1h à cherche les bonnes vis). <:)

A vrai dire, c'est surtout les vis à bois qu'il faut avoir en plusieurs longueur et qui demande beaucoup de "casier"
Si les boulons peuvent toujours se recouper, les vis à bois, c'est pas top.


Petite photo :

bon faut que j'ordonne encore les casiers bien sur.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

CkurcK

Non de nom ! J'ai cherchai un truc tout prêt comme ça sans rien trouver !
Je vais enfin pouvoir étiqueter mes tiroirs et ne pas passer mon temps à les ouvrir fermer dès que je cherche un boulon !

Merci !  :-*

mamat71

Bonjour,
Je suis intéressé pour avoir le pdf ou format word car le format JPEG n'est pas exploitable.(le lien Free ne fonctionne plus). C'est exactement ce que je recherche, votre travail est super. Avez-vous cela svp?
Merci d'avance,
Mathieu

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Sir Kayne

Diantre 6 ans deja ! :D
Si je retrouve les fichiers je les repostent (désolé, je suis en wip maison le temps me manque)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Brutus

Hey,

Salut à vous,

Je viens de voir ce sujet et il m'intéresse énormément car moi aussi je suis en plein rangement de mon garage et ces étiquettes sont super.

Serait-il possible de faire parvenir le lien ou le document en fichier pdf ou autre .....

Merci d'avance

Sir Kayne

#9
En fouillant dans mes anciens disques, j'ai retrouvé certains fichiers.
Je vous poste la version pdf.

https://drive.google.com/file/d/13yF3j66qj0SEkvKlIPfEGj5JZymSxFxL/view?usp=sharing
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke