Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::THE BUZZZERS:: Episode 1

Démarré par Misteriddler, Mardi 23 Août 2005, 19:53:59 PM

Misteriddler

Dans les prochains episodes, y'aura du sexe, de la sueur, des muscles, des strings gonflabes, des mechant et des gentils, de la baston et des coup de boules !!!!

Enfin, normalement..... Faut verifier le script ....  :(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Maitre_Poulpi

Citationdes strings gonflabes

:D  :lol:  :D  :lol:  terrible... d'ces idées!!!
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Darth Nuno

[voix cassée] "je crois que je vois l'interceptooooor"  :smile:
 

RetroGame

:!:  :!:  :!:  :!:  :!:  Excellent   !!!  
Top Style Top Idée du tout misterrider !!
A+
RetroGame

Persecutor

Citation de: "Misteriddler"
Et pis voulais mettre pleins d'autre membres dans la série... (Shoot tof en louzdé bientot !!! loool)..
Thx a tous...

he he y'a des photos des membres sur le topic trombinoscope :|

vite je fonce suprimer la mienne  :P
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

DOCyoyo_49

Citation de: "Maitre_Poulpi"
Citationdes strings gonflabes

:D  :lol:  :D  :lol:  terrible... d'ces idées!!!

Oui claire !

Mister doit trainé dans des endroit bien space pour conaitre sa  :lol:


[size=9]si ta des adresse.... envoit [/size]

PiCH

CitationOui claire !

C'est qui celle la ?

je  :fleche:

supsam

salut
super bd mister vivement la suite
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

gluthecat

J'avais complètement zappé ce post, je viens de voir la banniere sur l'accueil, j'adore  :!:

Misteriddler

:idea:  :idea:  
Et tu as le 2ème épisode ICI

Le troisieme épisode arrivera debut du mois prochain  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug



bonne nuit les copaings :D

dark
the Snipper :D

RetroGame

A quand le prochain épisode ...  ????  :evil:

Misteriddler

Raaaafff !!!! Ce vieux deterrage !!!  :D
Bah je suis toujours en mode pression ON//
Mais pas mal surchargé en ce moment comme tu le sais ;)
L'episode est en cours, mais pas finalisé... ca va viendre.
++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

ben Deniro ayant refusé de tourner, on cherche une nouvelle guest stars, mais c'est en préparation  ;) Hein Mister...

dark

Misteriddler

Oui, Deniro demandais a etre payé en pack de Force 4.... On a refusé.  :(
Du coup, y'a un nouveau stagiaire qui s'est pointé... mais bon, il avait pas son permis de conduire... alors pour les roadtrips, c'etait moyen...

Tout ca nous a fais perdre pas mal de temps  :D
Mais patience : prochain epizod sur le grill.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

je suppose que tu veux parler de l'homme aux roadtrips à mobylette ???
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO