Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Toulouse first meeting - Viendez nombreux !

Démarré par gluthecat, Lundi 06 Novembre 2006, 20:30:27 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "sto"Le 8 décembre? Moyen... J'acquiers la Wii le matin et ne la lâche pas du week-end...  :?:

On le fait chez toi le meeting alors !!!

liodel

Citation de: "gluthecat"Pourquoi pas le 24 ou le 25 novembre ?
C'est la date retenue ?
On dit Ok pour ce Week end là ? On choisit le vendredi 24 et zou !?

gluthecat

On dit Ok pour ce Week end là ? On choisit le vendredi 24 et zou !?

Pas de prb de mon coté.

mioux

le 24 ? ok :D

je suivait le sujet depuis un moment sans rien dire

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "gluthecat"On dit Ok pour ce Week end là ? On choisit le vendredi 24 et zou !?

Pas de prb de mon coté.

Pas de pb du mien non plus (en fait je vais sacrifier autre chose pour venir au meeting :D mais chacun ses priorités...)

Emoth

Ca devrai etre ok pour moi aussi, si ca ne l'est pas ça le deviendra :P

sto

Vendredi 24, ça peut le faire pour moi aussi... Pour info, je devrais être dispo le 17 aussi, mais le timing est juste our organiser ça...
Wahhh Emoth sera là!!! Tu viens avec ton amie?  :?:

Emoth

Elle n'est pas encore au courant qu'elle vient  :P, sinon je vais encore rentrer à la bourre  :lol:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "Emoth"Elle n'est pas encore au courant qu'elle vient  :P, sinon je vais encore rentrer à la bourre  :lol:

Tu vas l'amener de force ? De toute façon elle sait que quand tu viens chez un de nous tu ne rentres jamais à l'heure que tu as prévu :D :D

Emoth

Si je voulais me pourrir le moment, ce serait la meilleure chose à faire l'amener de force.

Et puis d'abbord je rentre à l'heure prévu à plus ou moins 1 ou 2h, mais plutot plus que moins :D

Koob

ok pour moi aussi sauf cataclysme de dernière minute.

Wapata

ca doit être bon pour moi aussi

Emoth... dis discretos que tu va boire une coup au bitrot avec des potes et que te s'ra pas là pour manger...
elle saura surement pas quoi répondre^^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors Glut, c'est bon pour le 24 novembre de ton coté ? On peut bloquer cette date ? Il y a moyen de faire une récap de qui vient et qui vient pas en première page ?

Désolé pour le nombre de questions mais c'est pour organiser mon calendrier relativement chargé en ce moment...

Koob

qqs questions les gars sur l'organisation :

- vous venez seul ou avec votre moitié (pour ceux qui en ont une...) ? perso, ça m'est égal, c'est pour savoir  ;)

- on fait ça chez qqun (dans ce cas là, je peux amener victuailles et/ou boissons) ou dans un bar/resto sur Toulouse ?

Emoth

Porquoi la tienne de moitié elle veut bien venir? Parce que moi rien a faire elle viendra pas

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "Emoth"Porquoi la tienne de moitié elle veut bien venir? Parce que moi rien a faire elle viendra pas

Pas moyen de la décider la tienne ? Moi la mienne viendra...