Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Toulouse first meeting - Viendez nombreux !

Démarré par gluthecat, Lundi 06 Novembre 2006, 20:30:27 PM

Koob

moi ça la gène pas de venir, au contraire mais bon, c'est pas une fan d'arcade alors si en plus, c'est la seule fille...ça la branche moyennement du coup.

Emoth

J'ai pensé un moment utilisé la methode que je gere le mieux: le HARCELEMENT, ca marche pas mal en général mais qd ça foire, ca foire. pour le coups je crois que je ne vais pas l'utiliser (quoi que :lol: )
D'ailleur je me souvient d'une anecdote .... ;)

Plus sérieusement je n'en sais rien, je vais lui en reparler et lui dire qu'elle ne sera pas toute seule ds son coin.

gluthecat

C'est pas vraiment une soirée arcade mais une soirée tout court pour se rencontrer. On pourra parler de boulot, de loisir, de musique, de bons plans sur Toulouse, de sexe etc ...

En ce qui concerne les nanas il y a déjà la mienne ... mais elle préfère les mecs (quoi que moi c'est l'inverse, je suis un mec et je préfère les filles).

Wapata

Citation de: "gluthecat"RDV prévu le vendredi 24 novembre.

Liste des belligérants :

high_cobra
liodel
Koob
mioux
Emoth
sto
j'en suis  :smile:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et pour les miss ? Moi la mienne sera la et je crois pas trop me tromper en disant que miss Sto sera aussi la...

Enfin si les miss sont conviées :D :D

sto


rataflo

Salut,
J'aurais bien été des votre mais voila ce week end je me trouve à montpellier pour voir le padre.  :cry:
Mais une autre fois je l'espére. ;)
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Koob

au fait, vous avez une idée de l'heure & de l'endroit du rencard, parce que justement, la mienne (de miss) est sur Montpellier ce jour là pour son boulot et ne rentre qu'en fin d'aprem...selon l'heure de RDV, il se peut que je vienne seul.

mioux

Citation de: "Koob"au fait, vous avez une idée de l'heure & de l'endroit du rencard, parce que justement, la mienne (de miss) est sur Montpellier ce jour là pour son boulot et ne rentre qu'en fin d'aprem...selon l'heure de RDV, il se peut que je vienne seul.

J'allais poser la même question :D

Emoth


gluthecat

Bin préalablement c'était chez moi, maintenant si vous préférez aller en ville ça ne me pose pas de prb non plus.

mioux

Citation de: "gluthecat"Bin préalablement c'était chez moi, maintenant si vous préférez aller en ville ça ne me pose pas de prb non plus.

Pour moi ca change pas grand chose :P

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "gluthecat"Bin préalablement c'était chez moi, maintenant si vous préférez aller en ville ça ne me pose pas de prb non plus.
Perso j'ai pas de préférence, en ville ou chez toi... Le tout, si on va en ville, c'est de trouver un coin sympa où on peut discuter et passer un bon moment...

gluthecat

Pour moi ca change pas grand chose

Tu viens flooder ou tu seras réellement sur Toulouse vendredi ?

Emoth


Koob

perso, j'ai pas de préférence : disons que si c'est en ville, y'aura moins de boulot d'organisation... par contre, je sors plus sur Toulouse depuis ma vie d'étudiant (1991-1995) alors, je connais plus trop les bons plans...
Disons qu'il faudrait 1 bar pour l'apéro & un resto derrière.
en fait, je ne retourne quasiment sur Toulouse que pour allez chez Ikea ou au Stadium voir le TFC.