Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Toulouse first meeting - Viendez nombreux !

Démarré par gluthecat, Lundi 06 Novembre 2006, 20:30:27 PM

mioux

Citation de: "gluthecat"Pour moi ca change pas grand chose

Tu viens flooder ou tu seras réellement sur Toulouse vendredi ?

Non je serai là :D comme tu l'as si bien précisé dans ton premier post

Koob

bon les gars, je veux pas vous bousculer, mais faudrait peut être savoir ce qu'on fait : c'est après demain quand même  :smile:

liodel

Tout a l'arrache, c'est le mieux !!!! :D

Boooh sinon, ça vous disait pas chez Glut ?
Glut, t'es toujours OK pour chez toi ? T'as un grand salon ou une grande cave ? Y'a la place ?
Je peux faire une ou deux tartes salées par exemple, et amener des bières et/ou du vin
J'aimais bien l'idée d'être chez Glut, ça me paraissait mieux pour discuter, mais si vous préférez bar puis restau, je m'adapte, pas de souci !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Faudrait aussi faire un point de ce que l'on amène histoire de pas tous débarquer avec du pinard ou de la bière, sinon on va avoir du mal à repartir après :P :P :P va falloir rester dormir sur place :D :D :D

Koob

tiens au passage, petite info, je pars de Bram (70 bornes de Toulouse sur l'autoroute Montpellier/Toulouse). Si qqun est interessé pour faire la route avec moi, ou si qqun vient de plus loin & passe par chez moi, qu'il fasse signe.

dans l'hypothèse où l'on se retrouve chez Glut, je peux amener par exemple de la charcuterie et/ou des bieres.

Emoth

je dois pouvoir trouver d'là biere et des chips ?   :D

ou ce qui faudra..

gluthecat

Bin venez chez moi, ce sera le moins compliqué, j'y serais à partir de 18h.
Si il y a des gens trop fatigué pour repartir, on pourra s'arranger, il y a de quoi faire dormir 10 personnes.

Pour la bouffe on peut faire un bbq. Apres emmenez ce que vous voulez, soirée gastro-liquide quoi.

Je vous fais un plan d'ici ce soir.

gluthecat


fred

bon, j'aurais espéré jusqu'au bout, mais malheureusement je ne pourrais pas venir  :'( :'(

mais il y aura quand meme un membre de la famille  :D ;)


gluthecat

Dommage Fred, ce sera pour une prochaine, la crémaillère du local début janvier par exemple.

J'ai modifié le plan, il y avait quelques erreurs dans le texte.

Koob

petite question : pour moi, qui vient de Carcassonne, je prends quelle rocade à l'entrée de Toulouse (Labège) ? la sud je suppose non ? (pas celle direction Bordeaux, l'autre).

gluthecat

petite question : pour moi, qui vient de Carcassonne, je prends quelle rocade à l'entrée de Toulouse (Labège) ? la sud je suppose non ? (pas celle direction Bordeaux, l'autre).

Quand tu arrive au péage toulouse-sud, il se partage en deux, tu prends à gauche, tu aura la direction d'Auch d'indiquée.

Koob


sto


Emoth

Juste pour dire qu'Emothyne m'accompagenra demain :D alors n'oubliez vos miss.

(Le harcelement ca marche bien)

Koob

moi, je serai seul normalement, elle ne rentre de Montpellier que vers 20h, ça fait chaud pour arriver à une heure décente...tant pis, je pourrai pas trop picoler, me faudra conduire au retour  :'(