Citation de: Leptifishou le Mercredi 06 Avril 2016, 09:21:20 AM
Salut les gamoos !
Bon un peu dégouté de mon expérience smallcab ça fait maintenant une semaine que j'ai passé ma commande et toujours rien, a priori mon colis est parti le 04/04 soit lundi et le vendeur m'a dit que c'était du a un retard pour assembler des joysticks ou je sais pas trop car moi j'ai rien commandé de tel ... Et encore ils m'ont répondu car je les ai relancé ...
Bref j'ai pas passé une commande a 3 millions mais quand meme 250 balles ça fou un peu les boules de voir le traitement surtout quand on sais que chez starcab j'ai eu des contacts téléphoniques direct et quelqu'un de bien sympa en face et une livraison en 2/2.
M'enfin ainsi va la vie on apprend et pour ma part c'est ma dernière commande chez eux dans la mesure ou je pourrais trouver mon bonheur ailleurs.
Je savais pas où vous le marquer mais je voulais surtout pas passer sous silence celà, je sais qu'ici il y'a des représentants de cette boite, je vous laisse le soin de me contacter au besoin, je suis pas faché ... juste déçu
Nul n'est parfait.
Afin d'améliorer tout ça nous sommes en phase de recrutement et de déménagement pour des locaux plus adapté.
Nous n'avons aucun intérêt à faire patienter nos clients.
Un retour de week-end pascal avec des commandes à traitées du vendredi après midi au mardi matin c'est juste impossible à expédier dans une journée.
Je peu juste garantir qu'on fait de notre mieux