Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

une nouvelle gameroom "arcade crossing"

Démarré par supsam, Dimanche 03 Décembre 2006, 19:34:19 PM

supsam

hello
ma miss est fan d' animal crossing sur ds, elle y joue beaucoup et pour me faire plaisir elle a instalée dans sa maison virtuelle une game room tout équipé


tout y est la borne, la cocktail, le flip, le jeux de flechettes, le billard et même le distributeur de bonbons la grande classe.
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

supercarotte

houu, c'est nuul , la borne est 3 fois plus grande que le flip ...  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fiend41

c'est bien mignon tout ça  ;),  y'a donc des bibliotheques d'image de ce style dans ce jeu ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

sboillon

Bonjour,

C'est hyper mignon.  :)

Note que la cocktail adossée au mur, c'est pas forcément très pratique pour le second joueur.
A+

Stéphane

rataflo

Salut,
C'est marrant parce que ma douce est aussi tres fan de ce jeu (rhaaa saloperie de Tom Nook) et elle a fait pareil une game room pour me faire plaisir...  ;)
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

supercarotte

Moi ma douce me fatigue pour que je lui prenne ce jeu ...
Ayant fait la version GC et l'ayant trouvé relativement chiante, j'essaye de retarder l'échéance
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tokagehideto

ben si tu jou tout seul le jeu est en effet d'un ennui mortel
alors que quand tu jou avec les ami ben la tout de suite tu t'emmerde toujours mais a plusieur... c'est plus convivial! :?

bref un bon jeu a avoirsur sa supercard!!!
:appelez moi TH:

rataflo

Citation de: supercarotte le Mercredi 06 Décembre 2006, 18:23:45 PM
Moi ma douce me fatigue pour que je lui prenne ce jeu ...
Ayant fait la version GC et l'ayant trouvé relativement chiante, j'essaye de retarder l'échéance

Ne fait pas ca malheureux. Depuis que ce jeu est sortis je n'ai plus pu toucher ma DS. J'arrive pas trop à trouver l'intéret sur le long terme. Ramasser des pommes, les vendre, acheter des meubles.  :?
J'arrive pas à comprendre comment elle arrrive encore à s'amuser avec. La en ce moment son délire c'est de recouvrir entiérement toutes les cases du sol avec des objets.  ;D
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.