Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

HerosSuperMan

LOL
oué merde quoi comment je vais faire mes déhanchés moi? hein ?  :D

Problème pour les abdos.... c'est qu'ils sont un peu loin depuis que j'ai du arreter tout sport depuis 3 ans à cause de mon état de santé fébrile
c'est pas gagné moi jvous dit
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

arf , pas de bol chef
mais pour une fois c'est pas moi qui up cette section alors chuis content^^

mioux

Tiens, c'est marrant, j'ai pris le train 2x en 3 semaines (pour les vacances) et moi non plus je n'ai rien posté ;)

(sinon pas de balbol :() désolé pour le lapsus, mais le topic me hante ;D

zebassprophet

Citation de: mioux le Mercredi 27 Août 2008, 16:03:13 PM
Tiens, c'est marrant, j'ai pris le train 2x en 3 semaines (pour les vacances) et moi non plus je n'ai rien posté ;)

(sinon pas de balbol :() désolé pour le lapsus, mais le topic me hante ;D

j'ai pensé a toi y'a deux semaines
j'etais dans le train
je vois le controleur et la je me dit
"tiens, j'ai vu ma carte 12/25 sur le bureau de ma copine en partant"
je fouille mes poches rapidement
"ticket siouplait..."

Gnéééé : 39 € d'amende  :?
(commué a 10 ouf 8))

mioux

Pourquoi quand j'ai une question sérieuse à poser à l'un de mes collègues (toujours le même) un client appelle ? (toujours le même aussi)

Merci de ne pas répondre "Loi de Murphy" >:D >:D >:D >:D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

saba93

moi aussi je gueule!
pas de courier des impots avec ma petite prime pour l'emploie!
fait chier!
c'est des champions pour te taxer mais quand c''est pour te donner ton pognon la ya plus personne >:D

zebassprophet

Citation de: saba93 le Jeudi 04 Septembre 2008, 10:22:10 AM
moi aussi je gueule!
pas de courier des impots avec ma petite prime pour l'emploie!
fait chier!
c'est des champions pour te taxer mais quand c''est pour te donner ton pognon la ya plus personne >:D

space, j'ai reussi la mienne y'a deux semaine  :-[

quakeerc

Citation de: saba93 le Jeudi 04 Septembre 2008, 10:22:10 AM
moi aussi je gueule!
pas de courier des impots avec ma petite prime pour l'emploie!
fait chier!
c'est des champions pour te taxer mais quand c''est pour te donner ton pognon la ya plus personne >:D

moi je l'ai bien reçu cette pu.... de feuille !

alors même constat , pas de prime ... mais par contre qu'elle joie de lire 820 euros a payer ! alors que l'année précédente j'avais 200 et quelque  >:D , en fait , j'ai a peu prés la même chose que mes vieux , je suis célibataire et vis chez mes parents (heureusement quelque part ) , et sous prétexte que je gagne 100 euros de plus cette année (j'oscille entre 1200 et 1500 roro , c'est donc du petit bonheur la chance) , bam ! prend a dans ta face !   

j'veux pas lancer un débat mais par contre on nous joue du violon pour faire des heures supp ... et voilà au final dans les poches de qui sa retombe  :-\  :'(


mioux

Citation de: quakeerc le Samedi 06 Septembre 2008, 03:02:18 AM
j'veux pas lancer un débat mais par contre on nous joue du violon pour faire des heures supp ... et voilà au final dans les poches de qui sa retombe  :-\  :'(

Les heures sup' ne sont plus imposables :P

the_vidy

CitationLes heures sup' ne sont plus imposables Tongue

sauf dans l'éducation nationale. Et en plus on nous oblige à les prendre puisqu'il y à plus assez de prof.

Alors quand j'entends notre co.... de ministre qui dit que tout ce passe bien et que tout le monde est content!!! Ça me fout les boules (forcement on dit plus rien avec ce gouvernement on peut toujours gueuler ils s'en foutent).
Et quand il annonce une prime de 1500 euros cette année pour les nouveaux je trouve ça gros car ça à toujours existé. En plus je connais pas beaucoup d'employeur qui se permet de payer un an plus tard (j'attends toujours une régularisation pour des heures sup fait l'an dernier).
Recherche.... une vitre de jeutel

daytona

Citation de: mioux le Samedi 06 Septembre 2008, 09:38:25 AM
Les heures sup' ne sont plus imposables :P
Dans ma boite si  >:D. Il y a toujours l'exception qui confirme la règle.

quakeerc

Citation de: mioux le Samedi 06 Septembre 2008, 09:38:25 AM
Les heures sup' ne sont plus imposables :P

peut être , mais je me suis mal exprimé , on te prend de l'autre coté (sur les primes par exemple , et je ne parle pas de celle de l'emploie), alors a quoi bon , tu gagne rien au final  ::)

el_nino

Je viens de recevoir la mienne ...
120 par mois à la place de 122, c'est mon pouvoir d'achat qui va y gagner  ::)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

fred

#462
mon coup de gueule du jour

comme certains ont pu le voir, je ne me connecte plus sur gamoover depuis un bon moment

je n'ai rien contre gamoo en général, mais plutôt contre quelqu'un en général

c'est d'ailleurs pour celà que j'ai décidé de quitter le staff et [pub]de créer un p'tit forum de potes que vous pourrez trouver ici[/pub]

mais le coup de gueule n'est pas là

je viens de toper un lot de matos pouvant interesser du monde sur gamoo, surtout que je continue à pratiquer les tarifs gamoo, mais ne voulant pas me connecter, j'ai demandé à Mioux de me relayer les annonces afin que les membres de gamoover puissent quand même en profiter

et là, il vient de m'appeler, car il vient de recevoir un mail lui disant en gros qu'il/on était gonflé de poster des annonces sur gamoo (il vient d'etre mis dans le meme sac que moi, alors que c'est moi qui suis brouillé, pas lui, mais ça c'est encore une autre histoire) et que les annonces étaient donc supprimées  >:D

gamoover's members vous n'avez pas le droit de profiter de matos à des prix corrects tout ça car il c'est moi le vendeur

c'était mon coup de gueule du jour




ps hs pour presque tout le monde :

CitationJe pense que regler le litige serait le mieux avant de penser a autre chose nan ?

c'est bien de dire ça maintenant, mais essaye de mater un peu tes sms




edit : encore un ps, désolé pour tout les mps auxquels je n'ai pas répondu

mais maintenant vous l'avez l'adresse d'un autre site pour me les renvoyer à nouveau

midiphilou

Citation de: fred le Lundi 08 Septembre 2008, 13:50:24 PM
mon coup de gueule du jour

comme certains ont pu le voir, je ne me connecte plus sur gamoover depuis un bon moment

je n'ai rien contre gamoo en général, mais plutôt contre quelqu'un en général

c'est d'ailleurs pour celà que j'ai décidé de quitter le staff et [pub]de créer un p'tit forum de potes que vous pourrez trouver ici[/pub]

mais le coup de gueule n'est pas là

je viens de toper un lot de matos pouvant interesser du monde sur gamoo, surtout que je continue à pratiquer les tarifs gamoo, mais ne voulant pas me connecter, j'ai demandé à Mioux de me relayer les annonces afin que les membres de gamoover puissent quand même en profiter

et là, il vient de m'appeler, car il vient de recevoir un mail lui disant en gros qu'il/on était gonflé de poster des annonces sur gamoo (il vient d'etre mis dans le meme sac que moi, alors que c'est moi qui suis brouillé, pas lui, mais ça c'est encore une autre histoire) et que les annonces étaient donc supprimées  >:D

gamoover's members vous n'avez pas le droit de profiter de matos à des prix corrects tout ça car il c'est moi le vendeur

c'était mon coup de gueule du jour




ps hs pour presque tout le monde :

c'est bien de dire ça maintenant, mais essaye de mater un peu tes sms




edit : encore un ps, désolé pour tout les mps auxquels je n'ai pas répondu

mais maintenant vous l'avez l'adresse d'un autre site pour me les renvoyer à nouveau

Ton nouveau petit forum de potes (sympa) n'a pas de rubrique "petites annonces", c'est dommage, tu ne pourras pas non plus nous faire bénéficier de tes bons plans... :D

Blague à part, c'est toujours moche les querelles d'anciens combattants... >:D

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".