Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

peter hirschberg,  déjà c'était l'un des premiers à vouloir faire une gameroom, et là enfin la finalité de sa Salle !  ^-^  (two thumbs up)...

http://www.peterhirschberg.com/arcade/gameroom.htm




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000

A ce point c'est plus de la passion, c'est de la démence!!!

spynix

c fou complement dement, total respect :) j'imagine dejas la zik only 80's svp :)

olschool

 ^-^

Quand je revois ça j'ai la larme à l'oeuil, ça me rapelle les salles d'arcades de mon enfane (en plus propre,mieux équipées et moins enfumées)

Top classe !!!

si je jouais au loto.. et si je gagnais ... je sais ou passerais le 1° million ..

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

glasgow


keri

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

supercarotte

J'ai montré la salle de Peter H à ma femme, elle m'a dit " vas y, achète des bornes, je veux la même chose"  :D ;D ;D
Il va falloir acheter un château avant les bornes  :D
En tout cas c'est magnifique  :-* Je trouve juste qu'il manque quelques machines un peu plus récentes  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

NatGoodGuy

Ho mon dieux la salle fou furieux. Je l'avais completement zappée. Je prefere encore celle ci a la salle "yesterday" de Sonic 1992 "plus de bornes et flippers" :-*

kidicarus

Tout simplement magnifique superbe impressionnant démentiel enfin vraiment très très bien !
Que des machines de fou et une superbe déco...

bravo à lui  !  ^-^
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

harpinos

#313
Lors d'une visite dans le super parc d'attraction de Liseberg en suede (Gotborg), j'y ai decouvert une mega salle d'arcade, sur 3 niveaux !!!Quand on voit ce qu'on a à Lyon...
Place aux photos


































































erikrom83

Une twin revolt  ;D ;D ;D  je decouvre avec surprise et joie
merci pour ces jolie photos ^-^
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

el_nino

Plus on descend dans la page, plus on pleure !
((:s
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

AsPiC

aaaaaaargh je viens de faire une crise cardiaque...  ((:s

Tres impressionnant !!! Et au niveau du prix ça donne quoi ?

fiend41

 :(, euh... c'est le parc d'attraction au centre de la ville (avec une sorte de moulin à eau en déco extérieure?),  on est passés devant ce "parc intérieur" et on s'est pas arrêtés.   ou hors de la ville ?  j'hallucine si c'est le cas,  mes hôtes ont dit que la seule salle existante avait du matos crevé usé.  :-X
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

speedsterharry

Eh beh, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une salle aussi bien fournie en Europe  ;D

Bien joué harpinos pour les tofs  ^-

HerosSuperMan

Terrible
ca c'est de la salle  ^-^
un coup à devenir fou  ;D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D