Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mini Borne avec CRT

Démarré par zoltak, Mardi 11 Juin 2013, 07:47:36 AM


Thieum

Il y a plusieurs crans, du coup je dirais 2-3 mm, mais honnêtemenet ça tient super bien aussi sur de grosses épaisseurs de mdf, les clips étant bien coincés ça ne bouge pas. Ça ne résisterait pas en exploitation à un petit malin armé d'un tournevis pour les déloger, mais pour la maison, à moins d'avoir des amis franchement relou... ;)

zoltak

En fait ma question c'est de savoir si on peut aller chercher le panel métal avec le clips si j'met une plaque de plexi avant.


Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Black templar

ça a le mérite d'etre claire  :D merci Zorg

maldoror68

moi j'ai un panel verre synthetique + une plaque metal + un cpo sur ma SNK candy 26 et des boutons sanwa clipsables..ça tiens  ;)

Black templar

tu trouves des plaque de polycarbonate tres fines aussi ... j'en ai une de 0.25 mm  par exemple.

nc333

Citation de: maldoror68 le Samedi 21 Septembre 2013, 13:26:58 PM
moi j'ai un panel verre synthetique + une plaque metal + un cpo sur ma SNK candy 26 et des boutons sanwa clipsables..ça tiens  ;)
+1, plaque metal + plaque alu + vinil et tout tien
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

zoltak

Merci pour vos avis messieurs  ^-

je vais sans doute pouvoir me fixer sur des boutons à clipser alors.

nc333

Citation de: zoltak le Dimanche 22 Septembre 2013, 17:54:30 PM
Merci pour vos avis messieurs  ^-

je vais sans doute pouvoir me fixer sur des boutons à clipser alors.
ça dépend de style de pression (du toucher, pas la bière) que tu aimes, je choisis pas vis-a-vis du type de fixation

de toute façons, un boutons n'as pas besoins d'être "vraiment" fixé, il n'auras jamais de force dans l'autre sens que ça pression, si tu peut retourner le panel sa suffit pour une utilisation domestique.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

zoltak

Salut les gens

Après une longue et intense réflexion (2 mois xD) j'ai enfin trouvé comment faire mon panel et surtout les boutons qui me permettrons de le faire tel que je le veux.

La suite du problème, trouvé un vendeur qui à tous de dispo, bin j'y suis pas arrivé :/

Une partie commandé chez Arcadeshop.de, l'autre chez NeoLegende (merci à eux pour le p'tit cadeaux ^^)

Une question (encore ^^) j'ai commandé des boutons orange, et je trouve qu'il font très jaune, surtout comparé à la boule :/



Et le p'tit cadeaux de la part de NéoLegende.



La suite...BIENTOT (enfin ^^)