Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] Carotte le fourbe profite du BGS pour roadtriper: Missile Command cocktail

Démarré par supercarotte, Dimanche 22 Septembre 2013, 16:16:42 PM

funkycochise


damcha

Citation de: spectroman le Dimanche 22 Septembre 2013, 21:57:17 PM
Quiz : il y avait aussi une borne au bgs avec un "stick" main droite, quelle était son nom?

Afterburner deluxe  =:))

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

Citation de: damcha le Lundi 23 Septembre 2013, 08:16:07 AM
Afterburner deluxe  =:))
oui c'est vrai, du coup y'a G-lock aussi. Mais je pensai au top spin d'eyeshield71 (très bon jeu de golf d'ailleurs)


HerosSuperMan

lol
le fourbe
c'est du propre ça  :D

elle a l'air niquel en effet  :D

bien joué
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

Nice shot que cette Cocktail  ^-^
Bien joué  ;)

Tu t'es bien remis de ce week-end éprouvant ?

:D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

le basque


supercarotte

Citation de: Eko le Lundi 23 Septembre 2013, 17:21:09 PMTu t'es bien remis de ce week-end éprouvant ? :D
Franchement, non ... je suis fracassé, aujourd'hui j'étais un vrai zombi, ça devrait aller mieux demain.

Bon, quelques photos et précisions en plus.

Niveau état, elle est superbe, propre, pas de gros défaut, seul le liserai noir qui fait le tour de la vitre a souffert... pas dur à refaire quand ça sera le moment.



Sésame ouvre toi !



L'intérieur est super propre.





Maintenant, la grande question: elle marche ou pas ?
Réponse: Oui, mais...



Il manque une couleur ( au hasard le rouge ... )
Je l'ai récupéré chez quelqu'un qui ne s'y connaît absolument pas,  et qui m'a dit en toute bonne foi qu'elle marchait nickel.
J'ai vite constaté qu'il manquait la traînée rouge des missiles et quelques trucs à l'écran.
Je veux bien croire que ça saute pas aux yeux quand on ne connaît pas le jeu et qu'on le teste 2 minutes :-[

Les boutons crédits:



Et l'écran de plus près:



En tout cas, les trackball sont en super état, pas besoin d'y toucher, ça répond parfaitement.

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui.
Je me demande si le pb de couleurs vient de l'écran ou du pcb.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kos71

Citation de: spectroman le Lundi 23 Septembre 2013, 13:01:17 PM
oui c'est vrai, du coup y'a G-lock aussi. Mais je pensai au top spin d'eyeshield71 (très bon jeu de golf d'ailleurs)



ben cela fait plaisir qu elle t es plu car on est pas motivé pour la prendre au début vue la bestiolle .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

maintenant la grande question:

défaut de rouge sur la pcb , sur l'écran ou sur la connectique  =?=

wait and see (en même temps une "missile command" nickelle clef en main, ce serai trop facile  :D  :)

esthétiquement elle est super propre! chapeau !  ^-^ on ses que l'ancien proprio en a pris soin 8)

f4brice

En sortie de PCB, il suffit d'échanger le rouge et le bleu et tu seras fixé :
a) du rouge apparaît sur l'écran => PCB de PCB ou de fil entre le PCB et l'écran
b) toujours pas de rouge sur l'écran mais tu vois les traits des missiles en bleu => pb d'écran

gottlieb

Très belle acquisition la carotte  :-* :-*
L'état esthétique est relativement belle vue son âge  ^- et je sent qu'elle va retrouver ses couleurs rapidement  ;)

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Wax

Jolie Bestiole   <:) super propre et fonctionnelle ... L'air de la montagne , ca nous gagne  ;)

Pierrot_n

Je la trouve bien propre cette petite cocktail, et finalement peu de soucis, belle acquisition.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

supercarotte

Faudrait vraiment qu'un jour je te fasses tous les scans que je t'ai promis  :-\  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon