Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

marquise restoration "Ghost Squad"

Démarré par tortue, Vendredi 04 Octobre 2013, 01:26:03 AM

tortue

je suis en train de restaurer un Ghost Squad avec la marquise cassé








electrozor

balance la purée !!!   ^-
tres jolie travail , et le reste c'est nikel ?

Sir Kayne

Ghost Squad, rien que ca  8)

Tu pourrais nous mettre à dispo le marquee ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

zebassprophet

c'est le meme que le jeu dreamcast? ou c'est la suite

Calybre

#4
Je connais pas celui sur Dreamcast mais je crois que c'est le même que sur wii.

aganim

Oui, c'est bien le même que wii, une magnifique borne. Il existe une version tout aussi rare basée sur une Naomi.

Sir Kayne

C'est plutôt sur Chihiro ?
La version wii à l'air pas mal (testé ce we), par contre sans les gros HK G36 ca le fait moins...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

AsPiC

Ouep cette version (2004) est sur Sega Chihiro et la suite Ghost Squad Evolution (2007) est sur Sega Lindbergh ;)

Calybre

#8
Citation de: Sir Kayne le Lundi 07 Octobre 2013, 13:26:15 PM
La version wii à l'air pas mal (testé ce we), par contre sans les gros HK G36 ca le fait moins...

Justement j'ai un projet en tête qui je l'espère rendra expérience plus proche de l'original. Mais chute c'est un secret.  ;)

tortue

Sir Kayne - pour la maquette je la mai sur mon site demain
c est version (2004) oui
et j ai acheter les 150 dernier carte du jeux



Calybre

yeah merci !!!  :-*

Vraiment sympa de ta part. Si tu a besoin d'un scan n'hésite pas demander je pourrai scanner les artwork de mes bornes. D'ailleurs au passage je recherche des scan d'une manx TT Twin. Surtout le marquee et la carte du milieu.

J'ai aussi une Tokyo Cop Dx, une Motocros Go!, Une Daytona (Wood)et aussi une Time Crisis 2 mais pas en bonne état niveau artwork.

Pour info  ;)

Sir Kayne

Merci pour le fichier (et vectoriel de plus  <:))!

L'idée des ID card pour Ghost Squad est pas mal, mais pourquois l'avoir limité en nombre d'utilisation ? La durée de vie d'une borne d'arcade actuelle est de 5 ans max, je vois pas trop l'intérêt de limité...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tortue

pour moi une arcade bien entretenue n'a pas de dure de vie   :-)=

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone